Jeux d'imagination à rôle! :: World of Magic
Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum
Jeux d'imagination à rôle!
Faites de votre imagination votre force!

Jeux d'imagination à rôle! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World of Magic ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1693, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> RPG -> RPG en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cap'taine Kiwi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Surement pas la soumise de Kev'

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:05 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Jiu?" 
"Oui?"
"Regardes!"
Elle pointait une bête qui s’apprêtait à la pousser avec sa monstrueuse pattes, pourtant, elle ne bougeait pas d'un pouce. Jiu interposa son sabre entre la jeune fille et la monstrueuse patte, il lui demanda:
"Avoues, tu le fais exprès...!"
"Qui? Moi? Noooooooooon~!"
"Alors bouge merde!"
On entendait dans le son de sa voix qu'il n'arrivait plus à la retenir, il la repoussa d'un coup.
"Tu sais?"
"Non, je vais savoir!" Répondit l'elfe.
"J'ai décidé d'emmerder le monde, mais je ne mettrais pas ta vie en danger!"
Elle bailla et sortit une sucette de sa poche pour l'enfilé dans sa bouche, Jiu hurla:
"PUTAIN! YUME SI J'T'ATTRAPE..."
Elle hocha la tête et lui fis un pouce avant de le rebaissé, l'archère, se laissa tomber parterre, maintenant assise, elle regardait Jiu se débattre contre la créature, tout en baillant elle prononça "Eno?", Ce dernier fit apparition, elle lui ordonna:
"Va chercher mon arc!"
"S'il te plait? Non?"
Il s'en alla, enfaîte, la seule raison pour la quelle, il ne pouvait pas transporter quelqu'un, c'est que cela l'épuisait beaucoup trop, il revint avec l'arme et les flèche avant de disparaître de nouveau, Yume se leva, elle se dirigea vers le monstre et tandis la corde de son arc, flèche à la main.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avoir de l'humour dans sa vie ... C'est le secret de la belle vie!
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HistoriaDFN3
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:14 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

En apercevant la bete Yukio courut les rejoindre apres avoir deposer Kimie pour eviter de la mettre en danger. (non ok, en faite c'est qu'il est deja assez lent comme ca)
Il brandit son sabre en blessant la bestiole pour l'envoyer un peu plus loin derriere. Il les regarda un bref instant avant de ce reettre face a l'ennemi.
"-...euh...salut!"
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:22 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Salut!" Répondit Jiu.
Yume était tellement concentré qu'elle ne répondit pas et ne détourna pas son regard, elle envoya sa flèche tout en repensant à ce que lui avait Kenzo. La flèche eu finis sa trajectoire, pile-poile dans le point faible de l'animal, Yume regarda son arc, elle ne savait pas trop comment ça se faisait, mais automatiquement, le point faible était visé, elle souffla en s'étirant.

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

Une fois la bete a terre, Mizuki arriva en s'etirant. (alors qu'elle n'a rien fait!!!!)
"-Bon, maintenant il serait temps de rentrer non?"

Dernière édition par HistoriaDFN3 le Mer 30 Juil - 13:29 (2014); édité 1 fois
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Non."
"Qu'est-ce qui ne vas pas?" Demanda Jiu. 
Elle fit un "au revoir" de la main avant d'entré dans une grotte, Jiu attendis avant de réagir et de se joindre à elle:
"EH ATTENDS!"
Yuzan disparu à son tours dans la grotte.

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"-Vous allez encore prendre une nouvelle direction?!?"
Yukio ne savait pas trop quoi faire, si il laissait se pauvre Jiu tout seul avec une suicidaire et un inconnu pervers...il ne voulait meme pas imaginer le resultat.
Pendant que le demon hesitait tranquillement a partir avec eux, Mizuki lui mit Kimie sur son dos avant d'aller les rejoindre.
"-Aller! Viens espece de lentard!!!"
"-...et c'est encore moi qui doit me taper la p'tit'..."
"-Parce que si tu rentres, au moins c'est avec elle!"
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Pourquoi?""Je sais pas, il y a quelque chose d'attirant par là!"
Il faisait totalement noir dans la grotte, y voir quoi que ce soit y était impossible, la jeune fille en tête de groupe se mis à accélérer le pas, elle s'éloigna tellement du groupe qu'elle ne pouvait même plus les entendre parler, une lumière bleu apparaissait au fond de la grotte, plus l'archère s'en approchait plus elle s'agrandissait, Jiu vint rejoindre Yume, il marchait à son rythme tout en lui demandant:
"Qu'est-ce que tu crois que c'est?"
"Je n'en sais rien... et toi?"
"... Je n'en ai non plus aucune idée..."
Les deux amis s'approchèrent de plus en plus, ils disparurent dans la lumière bleutée, Yume demanda:
"C'est beau, mais qu'est-ce que c'est?" 
"... De la glace! Attends, tu nous as emmené à combien de mètre sous terre?"
Elle positionna ses mains pour montré son innocence:
"J'ai rien fait..."
Yuzan entra à son tours dans la galerie de glace. 
Cette partie de la grotte était couverte de glace, le plafond et les murs, le reste était de la roche.

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"-Eh! Reveilles-toi!"
Une fois avoir rejoint le groupe, Yukio secoua la jeune fille qui se servait de lui comme d'un vehicule. Apres avoir ouvert legerement les yeux, elle regarda autour d'elle sans vraiment trop comprendre.
"-...tiens...vous etes la...?" demanda-t-elle en baillant.
"-Arrete tes betises! Tu as dormit presque trois heures!"
"-...on voit rien ici..."
Elle prit son sceptre pour essayer d'eclirer autour d'elle, maintenant que les environs paraissait plus clair, elle s'assit par terre en attendant que quelque chose se passe.
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

Jiu pointa un pont du doigt, tout en regardant Yume:"TU traverses là première!"
"... POURQUOI?"
"Parce que... T'es la plus légère et en même temps la moins innocente..."
"D’où je ne suis pas innocente?"
"... Tu me maltraite..."
"... Je ne t'ai jamais maltraité! " Répondit la jeune fille.
"Traverses ..."
"Ok..."
Elle posa son arc et ses flèches devant le pont, Yume posa un premier pieds sur le pont, elle posa un deuxième pieds, Yume avançait lentement, arrivé au milieu du pont, elle ferma les yeux et s'asseya, se tenant aux cordes de sécurités, sa respiration se faisait saccadée, elle avala durement sa salive avant de se relevé et de continuer, elle posa son pied à l'autre bout du pont, elle souffla et fis un pouce aux autres avant de tomber en arrière. Jiu attrapa l'arc de la jeune fille ainsi que son carquois et commença à avancer sur le pont, il arriva à l'autre bout, pour constater l'état de Yume. Il laissa tomber l'arc à coter de la jeune fille avec son carquois. 

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"-Je pense que Kimie devrait passer avant, je passe apres et ensuite c'est Yukio!" proposa Mizuki.
"-Et pourquoi moi en dernier?!" protesta le demon.
"-Parce que si jamais le pont s'ecroule avec la derniere personne, ce ne serait pas une grande perte."

Apres avoir fait passe tout le monde, Kimie s'assit de nouveau  patiemment au sol.
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Bon aller madame la terrorisé debout" Lança Jiu.
L'archère se redressa, Yuzan commenta:
"Si j'avais su que tu avais le vertige..."
Elle le fixa d'un regard des plus sombre avant de lui lancer:
"Tu me fais, quelconque chantage, je le dis à Kenzo"
Yuzan bailla, pour lui montrer qu'il n'en avait rien a foutre, La blondinette recommença à avancer, elle tenait fermement le bois de l'arc et la lanière de son carquois dans sa main. Ils marchèrent un moment, Jiu avait pris la tête du groupe, la sortie de la grotte se faisait voir.

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:31 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"-Ouais! Enfin dehors!" 
En voyant la sortie, Kimie se mit a chanceler vers l'exterieur de la grotte.
"-Je me demande ou meme la sortie..." dit Yukio un peu ailleurs.
Il se tourna vers Mizuki sans rien dire.
"-Mais qu'est-ce que j'en sais moi? Tu crois que c'est moi qui a cree la carte de la terre et tout les continent?"
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:44 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Yume... Tu ne veux pas aller voir?" Demanda Jiu.
"Non."
Il soupira... Jiu franchis la sortie de la grotte.
"On est ou?" Demanda Yume qui le suivait de près.
Le paysage n'était pas banal, il faisait jour, la végétation était abondante mais plutôt rangée, c'était un paysage très beau et inspirant... seulement, il ne menait nul part et la fatigue se faisait ressentir, surtout pour Yume. Elle était à la limite de dormir debout. 

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

Voyant son amie completement aneantie par la fatigue, Yukio proposa au reste de la bande de faire une pause, etant donner qu'ils avaient pratiquement fait nuit blanche, il valait mieux eviter de tenter d'avancer avec une tel fatigue.
"-Moi je veux bien dormir!!!" repondit Kimie qui avait plutot l'air d'avoir la forme.
"-Alors que t'as dormi toute la soiree?!?" s'etonna le demon.
"-Bah oui! C'est important de dormir!"
Mizuki reflechit un moment, c'etait assez dangereux de dormir dans un lieu inconnu de cette facon.
"-Bon! Il vaudrait quand meme mieux aller chercher quelque chose...si vous voulez camper ici, il faudrait quand meme que quelques un partent aller chercher de quoi boire et manger et...enfin bref! Tout le bazar! Apres les autres pourraient en profiter  pour dormir...alors? On fait comment?"
"-Si tu n'es pas fatigue tu peux aller chercher la bouffe tu sais?" lui repondit le demon.
"-....bon! Si c'est ca le plus important...qui veux y aller appart moi?" demanda Mizuki en soupirant.
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

Jiu et Yuzan se regardèrent, ils regardèrent ensuite Yume, elle était indisponible, le deux garçon firent un signe négatif de la tête, ils ne voulaient pas aller chercher à manger... Surtout pour les autres... Jiu s'asseya contre le tronc d'un arbre en pointant Yuzan du doigt:
"Lui il a pas dit non!"
"Sale traitre!"
Il s'approcha de l'elfe et le secoua:
"Depuis quand on trahis son meilleur amis?"
Jiu bailla alors que Yuzan le força à se levé:
"Si j'y vais, tu viens avec moi."
"Maiiis..." 
Il n'eu même pas la force de résisté.

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

Mizuki les regardait, desespere, apres les avoir observer, elle laissa echaper son rire narquois mais assez discret."-Ok, de toute evidence, il y a toujours la regle de remerciment, en gros, si le chasseur emmene une proie c'est forcement lui qui a la plus grosse part...sans compter que...le premier a avoir reussit a attraper une bestiole est celui qui a droit a tout le respect de la bande!!!"
Elle se mit a repartir d'un pas assez lent, sans trop se presse.

Yukio, quand a lui, s'approcha de Yume.
"-Ca va?"
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:31 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Arrête de raconter des conneries et trouve à manger!" Se plaignit Jiu.
L'elfe n'avait pas d'idée sur ce qu'ils pourrait trouvé ici, avec un peu de chance, ils tomberaient sur des fruits, il n'avait pas vraiment envie de manger une bête qu'une connaissance à lui avait tué... Quant à Yuzan, il ne voulait pas ça non plus...

"Oui oui..." Répondit Yume d'un ton pas très convainquant.
Elle s'asseya à l'ancienne place de Jiu... C'était juste pour l'emmerder, elle savait à quel point il aimait s'adosser à quelque chose.

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 04:40 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"-Bon, par contre eviter de prendre n'importe quoi, et si vous voulez un conseille, prenez le strict n'essessere parce qu'un concour de bourrer de jus d'orange...mon dieu! Je n'ai jamais vu ca! Et apres c'est moi qui dit des conneries?"
Elle venait tout juste de se rappeler qu'il valait mieux qu'elle rentre bientot, etant donner qu'elle n'avait absolument rien fait dans la maison de Yasuo, autant dire, ces derniers temps elle venait pour dormir et repartait aussitot par la fenetre pour ne pas se faire reperer, si jamais il apprenait qu'elle ne faisait meme pas le menage ni la cuisine...elle etait jete dehors!

"-Bon, si tu l'dis..."
Il faisait assez chaud dehors donc le demon pouvait simplement en conclure qu'ils pouvaient rester dormir sans se surcharger de convertures.
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:49 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"Ce n'est pas des conneries... Je n'avais pas envie de finir bourrer." Se justifia Jiu. "Et tu ne me donnes pas d'ordre èwé"
"Eh Deux minutes!" Remarqua Yuzan "On ne connait même pas ton nom -_-!!!"

A peine assise, Yume était tombé, raide morte de fatigue, son corps se laissa aller sur le coté.

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:57 (2014)    Sujet du message: World of Magic Répondre en citant

"-Tant pis pour vous!" dit-elle en eclatant de rire.
Elle partit vers les arbres en hesitant, elle ne connaissait pas tres bien les fruit de cette region alors hautant en prendre plusieurs et les obsever plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: World of Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> RPG -> RPG en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1693, 94, 95  >
Page 15 sur 95

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad