Jeux d'imagination à rôle! :: Votre année scolaire 2014/2015.
Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum
Jeux d'imagination à rôle!
Faites de votre imagination votre force!

Jeux d'imagination à rôle! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre année scolaire 2014/2015. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Vie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cap'taine Kiwi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Surement pas la soumise de Kev'

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: Votre année scolaire 2014/2015. Répondre en citant

Scolaritée: 

2014/2015. 

Bonjour à vous tous, eh bien, je me suis dis que nous avions tous un avis sur nos profs, nos camarade de classe et aussi sur la difficultée de notre niveau actuel. Alors pourquoi ne pas vous exprimez et décrire la vie de vos profs, du plus fou au plus sérieux? Et si vous êtes entré dans un nouvel établissement scolaire (du CM2 à la sixième ou changement de collège) nous racontez comment votre rentrée s'est passée? Bien, mal?  

Je préciserais une chose: 

• Pas de disputes. 

• Pas d'insulte ni envers les membres du forum  

Ni envers vos enseignant. 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avoir de l'humour dans sa vie ... C'est le secret de la belle vie!
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeffrey
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Titre personnel: Roi des jeux ~

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Votre année scolaire 2014/2015. Répondre en citant

Bon, je passe juste faire le coucou.

J'ai eu une bonne rentrée, quelques fans de mangas par ci par là, mais je suis le plus intéressé par le Japon que n'importe lesquelles de mes connaissances réelles. Je passe beaucoup de temps avec deux filles et un garçon qui sont légèrement otakus . La première fille s'appelle Justine, elle est très grande, blonde aux yeux bleus (détails toi même tu sais) , elle adore le manga Shingeki no Kyojin (elle vénère ce manga maggle) et elle a deux frères (leurs noms c'est Grégoire et Pierre, sisi ) qui sont hyper intéressés par le Japon, ils ont une tonne de mangas, mais beaucoup de Naruto. La deuxième s'appelle Maïwenn ,ses cheveux sont blonds vénitiens (oh oh) et elle a quelques taches de rousseur, elle est plutôt shojo et me parle BEAUCOUP de Fruits Baskets ,de One Piece et de Fairy Tail (Elle a décoloré quand j'ai dit "imagine Ace et Luffy ensemble, ou Zoro et Sanji amoureux c: " ) le dernier c'est un mec nommé Alexy qui aime juste Fairy Tail,One Piece et Naruto,les mangas basiques quoi.

Les cours vont bien, ce n'est pas trop compliqué pour moi,juste que là,je dois toujours faire mes devoirs à l'avance car sinon c'est avalanche mdr. Comme je n'ai plus rien à dire,je vais parler de quelques un- mes profs.

On n'a pas de prof de techno pour l'instant (notre prof il a démissionné à la dernière minute donc ils ne nous trouvent pas quelqu'un d'autre) .Ca nous arrange un peu ,sinon on finit à 17h le jeudi ,mais on se tape 1h de perm chaque fois le mercredi .Il y a juste la prof d'Anglais qui est vraiment incompétente (quand elle veut te mettre une observation,au lieu de te mettre "problème de comportement" elle va te mettre "oubli de matériel" mdr) On apprend rien avec elle, et j'ai que des 20 vu la facilité des contrôles ( "Conjuguer le verbe être au présent." cool mais j'ai pratiqué ça pendant des années.) ,elle ne contrôle même pas ses élèves et les autres font pratiquement n'importe quoi en classe, c'est pas marrant, je m'ennuie,alors je dessine et je suis le seul de la classe à lever la main pour répondre au question,si bien qu'elle n'osera même plus m'interroger quand personne lèvera la main vu que je sais à chaque fois la réponse (je me vante là ? NOOON !) . J'ai une jolie prof de mathématiques, mais elle porte tout le temps une jupe en jean, pendant une semaine, elle était habillée pareille. Elle est peut être jeune et encore belle mais elle a tout le temps les mêmes habits. Quant à mon prof de sport, celui de l'année dernière me manque,il a quitté le collège ... Mon Cher Prof est un fameux sadique,pas besoin de préciser qu'il est omfg beau avec ses lunettes et son crâne démesuré. Ma prof d'SVT est la même que l'année dernière, elle s'appelle Elodie et est sûrement dans la quarantaine. On rigolait l'année dernière de sa voix qui faisait un peu canard jusqu'à ce qu'on apprenne que sa voix est ainsi à cause d'un accident (c'est moins drôle d'un coup) . On a un contrôle chaque fois qu'on la voit, mais elle est plutôt sympathique, je dois avouer. Ma prof d'Art Plastique est une vipère, elle est la remplaçante de ma vraie prof qui est en congé maternité. Elle nous surestime tellement et c'est littéralement si elle gueule quand elle parle, mais j'ai été like a boss quand elle a dit "Ca va,t'as l'air d'être fixé sur ton travail,je n'ai pas besoin de t'aider. "Mon prof d'histoire-géographie, est un vrai homme viril...Qui ne vérifie pas nos devoirs. Non, je galère toujours à les faire, mais il vérifie jamais, pourtant c'est bien moi chaque fois qui se fait interroger. Comme en classe je m'ennuie,je n'arrête pas de dessiner et re-gommer mes dessins, c'est un peu ennuyant,mais je devrais sûrement mieux me concentrer par la suite. En musique, ma prof nous fait écouter des chansons de moines, oui, très intéressant, mais comme c'est en latin ce n'est pas pratique. Aussi, on doit apprendre chaque fois nos leçons, soit 1 page entière, merci la vie (y)

I'll Miss You - Lee
Visiter le site web du posteur Skype Twitter.
HistoriaDFN3
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: Votre année scolaire 2014/2015. Répondre en citant

Ok! Moi mon année scolaire était "SUPER GENIAAAAAAAAAL~", franchement, rien à dire! (ok je déconne! xD)
Cap'taine Kiwi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Surement pas la soumise de Kev'

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:55 (2014)    Sujet du message: Votre année scolaire 2014/2015. Répondre en citant

A mon tours, alooors... Il y a des vieux gens dans ma classe! Y'en a même une qui est dans une autre classe et le vendredi matin elle sèche l'EPS est c'est aussi une vieille même si elle est née après moi (elle a poster juste au dessus =P) et donc appart deux filles que j'adore et particulièrement une (Anita) Ya que des gens pourris sauf un garçon, c'est mon voisin en histoire, il est con par contre (Lori) Maaaais il est gentil et bon ya aussi quelques exception mais y'en a pas tellement. Enfin y'a un sale connard (Tom) qui me fait chiée à longueure de journée. Appart les vieux gens, mes profs sont plutot casse couille, sauf:-Mon prof d'histoire, je l'adore ce gars putain il raconte trop bien l'histoire!!! ♥
-Mon ancien prof de français qui reviens en mars... Ce gars, argh... Il était trop gentil ♥ Vivement son retours putain...
-Mon prof d'Art Plastique: il ne veut pas me mettre zero alors il ne me notera pas, si gentil ce gars! Mais il est assez étrange et quand il s'énerve, c'est drôle.
-Mon prof d'EPS: Un eternel sadique mais je l'aime quand même!
-Ma prof de Latin: Trop gentille cette madame.
-Mon prof de techno: Trop gentil c'monsieur.
Après il y a les prof que je HAIS:
-Mon prof d'anglais: ... Non seulement il me fatigue mais je l'ai dans le collimateur!
-Ma prof de math: Je m'arrache les cheveux quand je la vois.
-La remplacante de mon prof de français: Elle est chiante lààà!
-Ma prof d'Espagnol: Azy cass toa dmon colègeuh

Enfin appart quelques "petits" soucis de la rentré, tout ce déroule ou plutot tout pourrais mieux ce déroulé.

Avoir de l'humour dans sa vie ... C'est le secret de la belle vie!
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Aiecloud
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Votre année scolaire 2014/2015. Répondre en citant

moi ça va c: ma classe est cool sauf qu'il y a 4 filles qui ont comploté pour qu'une de mes amies soit pas déléguée juste pour faire les cool kids, du coup elles ont voté pour un mec qui est jamaiiis là, du coup adieu déplacement de cours, l'autre délégué ça va mais je pense pas qu'il va déplacer beaucoup de cours puisqu'il fait latin et finit presque toujours à 17h du coup je pense qu'il va surtout déplacer le latin et je fais pas latin du coup voilà xx mais à part ça dans l'ensemble la classe est sympa c:
ensuite y a l'emploi du temps *-* le lundi je finis à 16H, le mardi à 17h, le mercredi à 11h30 et le jeudi et le vendredi 15 h *---*

Ensuite les profs ça va o/

Prof de français : elle est chiante elle nous dicte les leçons on a plein d'exercice en plus on doit lire des livres en vieux français du coup à chaque fois on est obligé de se reporter au bas de la page pour connaître la définition des mots à force tu te perds c'est chiant x.X
Prof de maths : il est sympa uwu
Prof d'histoire géo : on doit otut écrire les leçons font 2 pages il gueule beaucoup xx 
Prof d'anglais : aucune autorité XDD
Prof d'allemand : pas très autoritaire mais sympa
Prof d'EPS : il est sympa uwu
Prof d'SVT : il est sympa uwu
Prof de Sciences physiques : il est sympa uwu
Prof de techno : elle est chiante elle met plein de contrôles elle note sur tout ce qui bouge ._.
Prof d'AP : on dessine pas trop maybon
Prof de Musique : aucune autorité xD

voilà
pipi prout
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Titre personnel: Yaoiste

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:54 (2014)    Sujet du message: Votre année scolaire 2014/2015. Répondre en citant

Moi ma classe est tranquille, on est 18 donc c'est posey. On a 4 putes dans la classe et on est 14 liguée contre elle s'est trop cool 83 pis l'emploi du temps est cool foila

Prof de Français : un peu chiante, se perd un peu dans ses explications mais ça va ses contrôle sont plutôt simple o/
Prof d'anglais : elle est cool, sourit tout le temps (ça donne un coter psychopathe pédophile mdrrr ) 
Prof d'allemand : elle est chiante, donne tjr des devoirs et nous fais grave participer a l'oral -.-
Prof d'histoire : il est méga speed donc c'est prise de note a mort, ses cours sont super long mais il est sympa, posey et tu peux discuter avec lui sans problème ^^ 
Prof de Physique : elle est spéciale mais trop kiffante XD
Prof d'Svt : il se croit drôle.. Mais c'est pas le cas mdrr
¨Prof d'ECJS : c'est un prof de PHILO, svp il est trop calme ce prof je le kiffe XDD

foilaaaa

"This is the journey of a man, who has yet to realise his destiny…"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Votre année scolaire 2014/2015.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Vie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad