Jeux d'imagination à rôle! :: Karaoke Vocaloid !
Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum
Jeux d'imagination à rôle!
Faites de votre imagination votre force!

Jeux d'imagination à rôle! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karaoke Vocaloid ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffrey
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Titre personnel: Roi des jeux ~

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid ! Répondre en citant

"Oh non,Jeff sort encore un topic sur les vocaloid !" 
(en considérant qu'il n'a même pas fait un topic pour expliquer c'est quoi.) 

Karaoke Vocaloid  ! 

Oui les gens ! Il est possible de pouvoir chanter des chansons Vocaloid en karaoke ! Rien de compliqué ,il suffit juste de choisir des chansons assez lentes avant d'essayer de faire des chansons plus ou moins rapides. Pour ceux qui ont du mal à prononcer certaines syllabes japonaises (alors que c'est tout simple voyons) , rappelez vous quand il y a "ch" il faut dire "tch" et quand vous voyez un "u" après un "e",un "a",ou même un "o" ,il faut prononcer le u comme si vous prononcez un "o" .Le reste vous devrez sûrement ne pas avoir de mal. 

Certaines chansons sont impossible à chanter à moins de faire un entraînement sans cesse ou spécial (comme le chanter en ralenti jusqu'à savoir le faire à vitesse normale.) ,donc abandonner pas à la première chanson qui vous viendra, commencez juste par des chansons lentes. Par exemple,je ne pouvais pratiquement faire aucune chanson parfaitement au début mais maintenant,j'arrive à gérer des musiques plus rapides comme Tokyo Teddy Bear .  

Sur ce,j'arrête de parler et je vous donne quelques chansons à chanter ! 

Off Vocal (juste avec la musique) 

On Vocal (avec le/la chanteur/se pour vous accompagner) 

Bon karaoke à tous ! 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'll Miss You - Lee
Visiter le site web du posteur Skype Twitter.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maag
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Titre personnel: Yaoiste

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:21 (2014)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid ! Répondre en citant

Trop coooool *---* 
Jeff j'te nem (et j'te riz //SBAFF// )

"This is the journey of a man, who has yet to realise his destiny…"
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid ! Répondre en citant

Wow! Miku et Gumi dans la tenue des AKB 48! Ca va fort! xD
Sinon...pour les syllabes j'ai aucun mal moi... *fière*      (ok, j'arrête, c'est promis!!! >x<)
Jeffrey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid ! Répondre en citant

Vas-y, t'es fière de toi ? de savoir tout faire o_o ? 

Celle-là est assez dur à faire,mais j'arrive plus de la moitié (à part quand Len chante en rapide,mais quand Rin le fait, y'a juste 1 mot que je bloque huhu) j'adore la chanter en mélangeant l’aiguë et le grave pour faire comme si je faisais un duo :4everalon: 

I'll Miss You - Lee
HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid ! Répondre en citant

Ah oui! Cette chanson! Je n'ai aucun mal à la chanter moi puisque je... (ok, ma gueule)

Mais je me rappelle de la première fois où je suis tomber dessus, ma mère m'avait dit que je ressemblait à mon oncle avec mes goûts d'otaku...MAIS! Il n'empêche que cette chanson est bien!

Le plus dure avec les paroles de cette chanson c'est surtout la traduction...je trouve qu'il y a beaucoup de jeu de moi par rapport aux autres musiques.
Jeffrey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid ! Répondre en citant

Oh je t'enviiiie, j'aimerai savoir articuler comme toi ! 

I'll Miss You - Lee
HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid ! Répondre en citant

En fait, il suffit juste de prendre son temps sans trop exagérer pour l'accent. ^^
Notamment les "U" qui se prononce pas vraiment de la même manière que le "ou" de "Look" en Anglais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Karaoke Vocaloid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad