Jeux d'imagination à rôle! :: ☼▬▬Raphkina▬▬☼
Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum
Jeux d'imagination à rôle!
Faites de votre imagination votre force!

Jeux d'imagination à rôle! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Fiction~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cap'taine Kiwi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Surement pas la soumise de Kev'

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ Répondre en citant

«Je sais que j'avais fait une autre fiction, elle était dans le but de vous faire déprimé, mais étant donné que je ne suis plus vraiment dans ma periode de folle dépréssive, je ne peux plus l'écrire, en ce moment, je suis plutot dans une période de folle stréssée intensément qui se demande si chaque fois qu'elle dit quelque chose celà peut blessé.»

Clotilde.

L'archiduc, François Fernidant, assassiner, cette nuit, dans sa chambre, le suspect, Jugoïa  Miloš, a été mit en arrêt, les enquêteur suspect également le gouvernement Serbe d'avoir engagé cet homme afin de réunir tout le peuple.

Une jeune femme couverte d'une ample cape, à la fois épaisse et sombre trenait dans les rues, ils ne devait qu'être sept ou huit heure du matin, elle s'approcha d'un kiosque à journaux et s'empara de l'un deux, elle balança une pièce sur le comptoire du vendeur tout en continuant son chemin, le premier article étais surement le plus interressant, d'ailleur, le titre de ce premier était à la une, la jeune brune commença à lire sans articulé le moindre mot, ne voulant pas passer pour une folle qui lisait ses livres à voix haute:
«L'archiduc, François Ferdinant, assasiner cette nuit:
Considérant l'assassin d'origine Serbe, l'Autriche-Hongrie décide d'attaqué Serbie, pour l'instant rien n'a été fait pour venger le jeune héritier qui s'apprêtait tout juste à monter sur le thrône»
Lorsque la femme à la cape eut terminer de lire le petit paratexte, un homme la questionna par derrière:
«Mademoiselle Akina? Vous lisez votre article de journal à voix haute dans la rue?»
«... Ah... Eh... Excusez-moi!"
Elle sursauta et se retourna vers lui, la jeune femme le regarda de haut en bas:
«M-Mais comment tu connais mon nom?
-... Votre père m'a charger de votre sécurité! Répondit-il en levant les yeux au ciel, et apparement ma couverture a été grillé.
-Et tu t'apelles comment? 
-Raphaël pour vous servir!»
Il fit une révérance avant d'attrapé la main de la brune et de la couvrir d'un baiser, Akina, l'air blasé et ennuyé en profita pour le détailler, elle ne pouvait pas nier qu'il était beau, ses cheveux était d'un brun ébène flambloyant, ses yeux, avait une couleur des plus étranges, orange aves une touche de gris, quant à son corps, il était digne d'un athlète, grand et musclé, Akina soupira, elle retira sa mains, il ne lui plaisait pas, non, elle, elle préfèrait les hommes sans muscles... Car ils ne pouvaient pas l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Elle secoua la tête pour chasser ces mauvaise penser.
La jeune femme regarda Raphaël, elle lui fit signe de la suivre, tout en continuant de lire son journal, elle avança, la jeune brune entra dans un immeuble, elle monta quelques étages et arriva devant la porte de son appartement, elle entra, déposa le journal sur une table basse de son salon. 
«Je vous pris de m'excuser d'une telle question, princesse... Mais, il est inadequate de vivre dans un si petit logement pour une femme de votre envergure, ne croyez-vous pas?
-Ne vous en faite pas... J'en ai l...»
La prétendue princesse fut coupé dans sa phrase par des coups de feu d ans la rue, la jeune femme se précipita à la fenêtre de son habitat...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avoir de l'humour dans sa vie ... C'est le secret de la belle vie!

Dernière édition par Cap'taine Kiwi le Dim 14 Sep - 12:35 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HistoriaDFN3
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ Répondre en citant

Youpi! Tu vas corriger le chapitre deux!!! \(^^)/
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:44 (2014)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ Répondre en citant

Ouais je vais aussi amélioré le prologue et le chapitre 1

Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:36 (2014)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ Répondre en citant

Chapitre 1 et Prologue: Corrigé. 
J'ai fait du mieux que possible pour resté dans le thème de la première guerre mondiale. 

Deus
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Maitre de Clo x)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ Répondre en citant

Ah... J'voulais te dire un dernier truc avant que tu n't'en aille "pour de bon"
C'est bien écrit.
Le sujet est bien trouvé, j'aime le contexte.

Dernière édition par Deus le Ven 17 Oct - 21:18 (2014); édité 1 fois
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:18 (2014)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ Répondre en citant

Tu as toujours aimé l'histoire en même temps.
Je te remercie.

Deus
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Maitre de Clo x)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼ Répondre en citant

C'est vrai. Mais l'histoire de France est beaucoup mieux que celle de l'Italie.
Je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: ☼▬▬Raphkina▬▬☼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Fiction~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad