Jeux d'imagination à rôle! :: Idée d'amélioration.
Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum
Jeux d'imagination à rôle!
Faites de votre imagination votre force!

Jeux d'imagination à rôle! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée d'amélioration. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Réglement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cap'taine Kiwi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Surement pas la soumise de Kev'

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Idée d'amélioration. Répondre en citant

Amélioration.

Je ne vous cache pas qu'il manque des gens sur ce forum, autrement dit, il est VIDE et je pense qu'en tant qu'admin je dois essayé de remplir ce forum, par tout les moyens inimaginable, je compte, donc, sur vous pour m'aider à faire de la pub ou a trouver des améliorations pour faire en sorte que le forum soit plus agréable à visiter!

Je remercie tous ceux qui auront trouvé le temps de passé ici!
Je remercie aussi tous les membres actif du forum.

N'oubliez pas que le bouche à oreille a eu beaucoup d'importance dans l’Antiquité et encore aujourd'hui!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avoir de l'humour dans sa vie ... C'est le secret de la belle vie!
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HistoriaDFN3
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:26 (2014)    Sujet du message: Idée d'amélioration. Répondre en citant

Truc a ameliorer:

Moi je dis, il faut travailler le design du Forum et de mettre des RPG de tout type, du genre Realiste, Fantastique, Science Fiction et tout le reste pour ne pas se limiter a un seul type. Et avec quelques changement d'epoque ou de style pour plus d'originalite. (et oui je suis obsede par ca)Apres il faut aussi que les rubriques Hors Sujet ne prennent pas trop de place et que ce des RPG domine un peu plus, parce que la...il faut avouer qu'il y a plus de Hors Sujet que de RP.  

Solution:

Bon, apres je veux bien t'aider pour le design et la creation d'autres types de RPG, et une fois en France je parlerai peut-etre du Forum a d'autres gens, mais la, si tu veux que j'en parle il vaudrait mieux ameliorer la presentation qui n'est pas extraordinnaire. (meme si il faut l'avouer, j'ai vu d'autre forum qui sont pire)
Je veux bien t'aider pour l'organisation aussi, mais pour tout le cote informatique, je pense qu'il va falloir eviter. 

Apres, (desolee de te citer petite concernee) mais je pense que ce ne serait pas mal de demander de l'aide a Mayounaise meme si c'est derniers temps elle est un peu occupee. J'ai beau essayer de dessiner comme une malade avec des presentations plus ou moins correct, je trouve que cote montage, elle est deja plus douee que ma petite personne qui n'a meme pas encore telecharger Gimp tu vois?   

Et en bonus: a propos de la chat box.

Ce serait bien de ne pas se deconnecte automatiquement et de faire en sorte qu'il s'affiche partout, parce que quand tu vas aller poster une reponse tu ne vois plus la chat box et c'est un peu casse pied de voir qu'il y avait une personne connecte pendant ce temps la et qu'elle vient tout juste de partir. Il faut aussi qu'il y ait plus de monde pour mettre de l'ambiance et le rendre plus actifs...sinon...autant le supprimer.Franchement, je trouve qu'il fait plus "Panneau-d'affichage-de-message-passager (et plus ou moins utile)" plutot que "Chat Box"... Je sais que tu n'es pas dieu mais voila...ce serait bien d'avoir la chat box sur le cote et de reste connecte. ^^'          

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 07:28 (2014)    Sujet du message: Idée d'amélioration. Répondre en citant

Et aussi...fait quelque chose pour ce precedent message qui modifit la presentation a sa sauce... --'
(D'OU J'AI SAUTE AUTANT DE LIGNE? HEIN?!?)
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:33 (2014)    Sujet du message: Idée d'amélioration. Répondre en citant

Pour les RPG: ... Ce n'est pas à moi de faire ça x3 Les membres du forum doivent prendre leurs parts de travaille aussi (même si c'est pas vraiment du travail!)
Les catégorie HS: Si j'ai créé cette partie du forum, c'est parce que QUE des RPGs c'est chiant =3
L'affichage du forum: J'ai pas eu le temps de tout finir alors j'ai pris le premier fond qu j'avais sous la main, idem pour l'affiche. En plus, j'aurais beau modifié le forum, personne ne sera content, personne n'a les meme goût!

La chatbox: J'ai prévus de l'enlevée!

HistoriaDFN3
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Idée d'amélioration. Répondre en citant

Non, le fond c'est parce que tu le fait trop complique! xD
Mais celui-ci est magnifique! *w*
...par contre il est Hors Theme...c'est pour ca qu'il n'est pas parfait...
Et bon...voila! La partie RPG maintenant! *w* (Que je rigole un peu)
J'avais une petite idee pour les RPG mais apres ca depend si tu veux ecouter et que tu acceptes.
Jeffrey
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Titre personnel: Roi des jeux ~

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Idée d'amélioration. Répondre en citant

J'ai posté mon idée sur un des topics hein.
et gg pour faire de la pub alors que je suis pratiquement tout le temps sur la tablette, mais j'essayerai. 

I'll Miss You - Lee
Visiter le site web du posteur Skype Twitter.
Cap'taine Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: Idée d'amélioration. Répondre en citant

Ah...? Je ne savais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Idée d'amélioration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Réglement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad