Jeux d'imagination à rôle! :: ♦ Cursed Eye ♦
Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum
Jeux d'imagination à rôle!
Faites de votre imagination votre force!

Jeux d'imagination à rôle! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♦ Cursed Eye ♦ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Fiction~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez vous Mel ou Emily ?
Mel
66%
 66%  [ 2 ]
Emily
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jeffrey
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Titre personnel: Roi des jeux ~

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

"Je t’emmènerais au paradis ."

Depuis trois ans,des meurtres se succèdent. Certains craignent la mort,d'autres s'en fout et disent qu'ils ne seront jamais victime du meurtrier. Personne ne sait qui est le tueur, aucun indice ,aucun suspect,aucune trace.Pourtant,il n'y a pas à craindre,il ne vous fera rien si vous n'êtes pas dans une grave maladie,ou autre chose de grave vous emmenant à l'hôpital .Les victimes sont toutes les mêmes,un soir en pleine nuit,à l'hôpital,un patient dans un grave état,se fait assassiner.Tout le temps,c'est la même chose ,un ciseau planté à la gorge et l’œil déchiqueté ,l’œil gauche la plupart du temps. C'est ainsi que se nomme le meurtrier "Cursed Eye" ,on ne comprend même pas la raison "pourquoi déchiqueter un œil avec un ciseau ?" De plus les meurtres sont irréguliers ,un coup,Cursed Eye pourra tuer trois personnes en deux jours,ou alors,elle ne fera qu'un meurtre après un mois.

Depuis 2 ans,travaille une jeune fille sur le phénomène du Cursed Eye, mais cette jeune lycéenne n'est pas une humaine ordinaire et elle apprendra que le Cursed Eye non plus.

CHAPTER 1 : REPETITION .

Sous la forte pluie qui avait l'air d'être sans fin, marchait une personne lentement, trempée,sans parapluie, la personne marchait et murmurait des mots sans sens, tandis que les seuls passants marchaient, aucun ne prêtait attention à la pauvre personne qui continuait de marcher, puis elle s'arrêta et sorti de sa faible voix.
- Je la verrais bientôt...

---------------------------------

Dans la pièce silencieuse, laissant paraître quelques rayons de lumière provenant du soleil, où cette matinée qui était belle, un bruit se répétant sans cesse se déclenchait. Sortant de sa couverture, une jolie jeune fille se levait, appuyant sur l'objet qui poussait des bruits répétitifs pour l'arrêter, ce réveil lourd et agaçant... Ce réveil signifiant que ce jour répétitif recommencerait aux yeux de la jeune fille aux cheveux bouclés. Ayant arrêté le réveil, la jeune fille se remit dans son lit, la pauvre avait des cernes, elle attendit quelques minutes avant de se relever réellement .

Elle alla dans le salon, se situant en bas et vit un mot situé sur la table, elle regarda le papier froissé, et soupira, comme chaque matin, sa mère n'était pas là et rentrerait dans très longtemps, dans quelques jours... Et la pauvre fille se prépara, dans la maison seule ... Prendre son petit-déjeuner, se laver, s'habiller, se coiffer, préparer ses affaires si elle l'avait oublié de le faire la veille, et s'il lui restait du temps avant de partir en direction de son lycée, elle révisait s'il y avait un contrôle où elle regardait la télévision située elle aussi au salon. Ce matin, elle n'avait aucun contrôle et aucune envie de réviser. Elle alluma sa télévision et la mit sur la chaîne des informations. Aujourd'hui, rien ne l'intéressait, pas la moindre information qu'elle cherche. Alors qu'elle était toute seule, elle lança de sa douce voix.
- Eh bien, cela fait trois mois que tu n'as pas agi. Tu as décidé de faire une pause ? Ou tu arrêtes de faire des meurtres ? Ce n'est pas ton habitude.
La jeune fille se leva, éteignit sa télévision, prit son sac, ouvrit sa porte permettant de sortir du seul endroit où elle se sentait bien et se dirigeait vers son endroit qui lui paraissait l'enfer.

Certains doivent se demander, qui est cette jeune fille ? C'est vrai,vous ne savez même pas son nom . Elle se nomme Emily Bradford, elle est une jeune lycéenne de seize ans, la plupart du temps ,avec ses cheveux blonds, elle se fait des couettes. Pour elle, elle n'a pas de but dans sa vie. Elle estime sa vie horrible ,pourtant, selon moi, c'est une sorte d'ange. Une sorte d'ange ? Non ! Je dirais un vrai ange ! Si vous saviez ce qu'elle a pu faire dans ses seize années grâce à son don ! Quel don ?! Vous finirez bien par savoir. Même si pour elle ,c'est une source de problèmes, pour les autres, elle est une héroïne. Mais dans quelque temps,je sens que cette jeune fille ne saura pas quoi faire lors de son prochain client. Mais ne perdons pas de temps,maintenant que vous savez qui vous allez suivre durant cette histoire,nous pouvons continuer de la raconter...

Etant à l'avance, Emily attendait l'ouverture de son lycée, ses jambes tremblaient, elle n'avait pas peur,mais elle avait l'impression qu'elle tomberait bientôt dans quelque temps,dans sa vision presque floue ,elle regardait un groupe de jeunes filles comme elle qui discutaient,elles riaient, souriaient,parlaient de garçons,jusqu'à ce que l'une d'entre elles vit Emily,sans que cette dernière puisse entendre, la jeune qui faisait partie du groupe murmura quelques paroles à ses amies. Puis toute la bande se tourna vers Emily, qui tremblait cette fois-ci de peur, les jeunes filles rirent et se reparlèrent. Emily se mordit la lèvre,sachant bien de quoi les jeunes filles parlèrent,se retient de faire quoi que ce soit, et le lycée ouvrit, la pauvre fille rentra bien à son malheur. Et la journée répétitive recommença. Dans la cour, Emily était toute seule, elle attendait quelqu'un qui viendrait la voir,pour lui demander si elle allait bien ou bien quelque chose du jour, mais sans étonnement,elle resta seule jusqu'à la fin de la récréation.

En cours,elle écoutait attentivement,elle n'avait que cela à faire de toute façon , mais elle se tournait de temps en temps en entendant des rires provenant derrière elle , des garçons la regardaient en souriant. Alors la jeune fille se remit à écouter le cours sans prêter attention à ses camarades qui riaient derrière son dos . Et la journée continua,aujourd'hui elle n'avait pas eu grand chose,cette journée aurait pu être pire, les jeunes filles de ce matin auraient pu la frapper ,la gifler,ou l'humilier. Mais elle n'avait rien eu et ce n'était pas pire pour autant ,cela l'avait rassuré. Elle rentra chez elle après ses cours et s'enferma dans sa chambre,révisa,apprit ses leçons,fit ses devoirs,le nécessaire pour demain. Puis descendit les escaliers en courant avec un cahier dans les mains. Et alluma sa télévision souriante, elle mit la chaîne des informations.
- Ils ont eu un indice ! Cria-t-elle
En classe, elle avait entendu que l'on avait trouvé un indice sur le Cursed Eye ce midi.Alors elle nota ce qu'elle put entendre, ce qu'elle vit était impressionnant, le seul passe-temps d'Emily était de se renseigner sur le Cursed Eye. Elle faisait de longues recherches sur ce phénomène et notait tout ce qui était en rapport sur lui . L'indice présent était un bandeau noir taché de sang, c'était étrange, mais c'était un objet qui n'était jamais là auparavant dans la pièce du dernier patient mort.
- Cursed Eyes aurait un bandeau à l'œil ? Se demanda-t-elle surprise
Lorsqu'elle eut tout noté, elle remonta à sa chambre et s'occupa par ce qu'elle pouvait ,lorsque que le soleil se coucha et la lune se montra .Emily activa son réveil et se mit sous ses draps,heureuse d'avoir pu avoir une information sur le Cursed Eye . Étant vraiment fatiguée, elle préféra s'endormir plutôt que tenter d'allonger cette journée répétitive qui allait prendre ce soir fin.

Emily chercha vite sa lampe située sur sa table de nuit et l'alluma aussi vite que possible.Soudain, la une personne de dos,tenant en réalité un cahier releva la tête,puis lentement se retourna et vit Emily,alors la fille ayant à l'œil gauche un bandeau blanc avec une croix noire,tenant le cahier sur les informations du Cursed Eye lui dit d'une voix glauque.
- Il est ... Quatre heures du matin...
Soudain la jeune fille entendit un bruit dans sa chambre, elle sursauta puis regarda la pièce sombre. Malgré le noir dans la pièce, elle vit une ombre tenant un objet dans sa chambre. Emily chercha vite sa lampe située sur sa table de nuit et l'alluma aussi vite que possible,alors une personne de dos ,tenant en réalité un cahier releva la tête ,puis lentement se retourna et vit Emily ,alors la fille ayant à l'œil gauche un bandeau blanc avec une croix noire ,tenant le cahier sur les informations du Cursed Eye lui dit d'une voix glauque.

- Cursed Eye est vraiment un surnom étrange pour moi...

(non elle fais pas de doigt d'honneur )
CHAPTER 2 : Maudite

Allongée dans une pièce sombre,elle attendait , la faim torturait son ventre . N'ayant même pas la force de bouger,la personne se regardait dans le reflet d'un miroir située à côté d'elle . Elle se demandait où elle était. Avant de fermer les yeux .

-------------------------------

Un long silence courut dans la chambre froide.La jeune fille devant Emilie la regardait attentivement,sans expression ,elle attendait une réponse,mais en vint. Emilie était muette comme si on lui avait mis du scotch sur la bouche "Hein ? Mais comment elle est arrivée ?!" ,elle se préoccupait plus de cette pensée alors qu'elle devrait plutôt se demander qui est la personne devant elle. Bien décidée à ne rien dire,la fille à l’œil bandée prit la parole . 
- Je suis si horrible que sa ? demanda-t-elle d'abord

..Aucune réponse,Emilie était encore trop choquée pour répondre . Ah oui,notre ange devrait avoir l'habitude pourtant ,avec tous ses clients qu'elle avait rencontrés avec son don . Hein ? Vous vous demandez encore quel don ? Ce n'est pas vraiment le moment de le dire actuellement.

- Pff....J'aurai du m'en douter,ils ont tous la même réaction. Vous avez tous peur de moi .. reprit-elle en laissant tomber le cahier.

Emilie gémit :
- Qui..qui êtes vous ? Vous êtes vraiment Cursed Eye ? arriva-t-elle à prononcer avec de grands efforts,mais sa voix était tremblante.
- .... Sa veut dire quoi Cursed Eye ? Je comprend "Oeil" mais,quelle est la signification de "Cursed"
- Tu...ne sais pas..ce que veut dire Cursed ? demanda-t-elle un peu surprise.
- ..C'est une insulte à mon œil... ?
- En...Euhm..Oui...En quelque sorte.

La jeune fille ,couverte de sang ,lança un regard noir.Emilie comprit qui ne fallait pas parler de son œil ,mais elle voulait en savoir plus et sa curiosité l'a fit perdre. 
- Qu'es ce qu'il y a ...sous ton bandeau.. tenta-t-elle en se reculant ,même si c'était chose impossible car elle était toujours sur son lit, mais soudain,la jeune fille devant elle sourit.
- Quelque chose que tu ne voudrais jamais voir...Un jour,enfin..Si tu acceptes , je te montrerai,peut être en tout cas.

Emilie lança un "hmm" ,elle avait cru entendre "accepter",peut être qu'elle avait mal entendue,mais en tout cas ,"accepter quoi ?" se demanda-t-elle,elle ne voulait pas lui poser cette question à la jeune fille,par peur .
- ...A partir de maintenant,je serais exigeante. Quel âge as-tu ?
- 16 ans...à peu près...
- J'en ai 15...Mais j'ai une mentalité de fille de 12 ans...En tout cas,j'en ai gardé les mêmes envies et genre de pensées.A 15 ans, on ne se demande plus certaines choses ,ha..
- Ohhh....Tu n'as pas l'air d'avoir...une mentalité de...12 ans...

Le regard de la fille à l’œil bandé changea,montrant un signe de colère. La lampe d'Emilie s'éteignit par magie avant de se rallumer à nouveau,l'action se répéta,allumée,éteinte,allumée,éteinte. Tous les demis secondes la lampe brillait d'un jaune éclatant avant de se mettre d'une couleur sombre . Emilie regarda l'action surprise,jamais elle n'avait vue sa,avec aucun de ses clients du moins ,puis elle fixa son regarde à la jeune fille tachée de sang et de brûlures ainsi que de bleus . 
- C'est....toi ..qui fais sa ? commença-t-elle en tremblant
- ...Oui, je peux même casser ta fenêtre si je veux.

La lampe se ralluma une dernière fois , la jeune fille avait cessée de rallumer et ré-éteindre la lampe.
- Je peux aussi te tuer comme tous les autres.

Un frisson parcourut le corps d'Emilie ,elle gémit de nouveau ,avant de crier et tomber de son lit,elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant ni d'une façon atroce, selon elle,Cursed Eye faisait souffrir ses victimes avant de les tuer complètement, et ce n'est surtout pas ce que veux notre petit ange . Elle préférerait une morte rapide ,ou même une où on ne sentirait pas la douleur,comme tous les humains .
- De si jolies yeux,un marron clair par rapport aux miens rouges et oranges .. sortit-elle pour terroriser encore plus notre pauvre Emilie
- ...Je..suis en bonne santé..M-moi ! P-pourquoi tu veux ..me tuer ?!!
- Ou ai-je donc dis que tu allais mourir ? J'ai dis que je pouvais pas voulait.
- Epargne-moi ,s'il te plait .. lui supplia-t-elle
- Ta vie est minable et tu es inutile aux yeux des mortels. lança-t-elle froidement

Le cœur d'Emilie se brisa.Une parole aussi blessante, ce n'était qu'une phrase,mais on lui rappelait ceci tellement de fois que le moindre mot prononcé qui correspond à "pitoyable" la faisait fondre en larmes .Mais elle se retint devant la personne devant elle,même si ses yeux brillaient et étaient aux bords des larmes.
- C'est triste d'entendre sa ? Non ?
- Hein ? elle releva la tête
- J'ai déjà vu sa quelque part, mais je ne m'en rappelle plus ou ,elle était pareille que toi. Mais je ne me souviens plus qui c'était...

Un silence parcouru de nouveau la pièce
- Je perds la mémoire ,je ne sais même plus pourquoi je suis ici,mais je me rappelle qu'on m'avait dis de tuer des gens,enfin,une voix...

La fille à l’œil bandé fit un regard triste
- Je n'ai rien à faire ici ,je ne suis pas vivante ! Je le sais ! Même si je dois tuer des gens , je veux juste partir de ce monde. elle ferma les yeux

- Amène moi au paradis ! cria-t-elle

CHAPTER 3 : Promesse

Un bruit se répétait dans la pièce blanche , la personne entendait des gens parler ,murmurer,elle ne comprenait pas , mais elle saisit quelque chose d'horrible, elle jeta son regard partout dans la pièce ,et...quelque chose brillait sur une table.

-------------------------------------------

Emily resta figée..
- ....Où ?!
- Tu le sais bien.Amener des gens au paradis,c'est ton genre non ?
- Oui..mais..je-
- Hey ! C'est ton boulot ! Si tu ne le fais pas..

Soudain , Emily se fit plaquer au mur par quelque chose d'invisible. Elle n'arrivait plus à respirer, on l'étranglait, la jeune fille à l’œil bandé restait sans expression. C'était elle qui contrôlait. 
- Je te tuerai... sourit-elle

Emily suffoquait et gémissait
- Aah..d'ac...d'accord..je..
- Hm.. elle fit un regard malsain .

Emily retomba par terre,tenant son cou avec ses mains.Elle toussait, la façon dont on l'avait menacée l'avait choquée..Elle avait vraiment peur de la personne devant elle.
-  Par ma simple envie ,je peux tout faire.
- ...
-  Accepte.
- ..Je..j'ai...Aah...accepter.

Un regard ennuyé se dessina au visage de la jeune fille à l’œil bandé.
- Si juste avec ça,tu es à l'agonie.. soupira-t-elle

De nouveau,un silence passa,cette conversation était vraiment étrange.

- ...Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle 

- ...E...Emily... marmonna t-elle angoissée 
Emily avait un visage innocent,peu importe la personne,on n'avait toujours de la pitié pour elle.Même la fille tachée de sang lança un regard surpris en la voyant à ce moment là. Elle recula.

- ...Mira..!
- ..M..Mira ?
- ...Oh...Tu m'as rappelée cette fille que j'ai vu. dit-elle en mettant sa main son œil. C'est triste...Je l'ai tuée..Pourquoi ? Je ne sais plus..
- Elle..devait être malade ?
- Non..C'est pas ça... elle se grattait l’œil

Emily voulait poser une question "pourquoi c'est moi qui doit l'aider?" mais ,lorsqu'elle allait le faire,elle regarda son réveil , elle sursauta 
- Aah !! Il est si tard,demain je vais être fatiguée pour le sport ! cria-t-elle
- ..Comment ça ?
- Demain,je dois aller au lycée,en fait ,on n'est même pas demain ! Je vais être super fatiguée,il est cinq heures du matin !
-  ...Je vois ..

La fille à l’œil se dirigea vers la fenêtre ,l'ouvrit et murmura
-  Je te reverrai ce soir,si tu veux savoir....

Elle s'apprêtait à sauter de la fenêtre 
-  Au fait,j'ai un nom moi aussi.Je ne m'en rappelle plus,mais mon surnom est Mel ,ça au moins je le sais .

Elle sauta,Emily courut pour tenter de la rattraper mais lorsqu'elle regarda dehors, il n'y avait personne,elle avait disparut .Tout à coup,les jambes d'Emily lâchèrent et sa vision qui était déjà floue par la fatigue devint complètement noire. 

La fille aux cheveux blonds ré-ouvrit les yeux,éteignant le réveil,elle sourit
-  Ce n'était qu'un rêve... pensa-t-elle

D'habitude,elle aurait préféré revoir la personne,mais cette fois-ci non,elle avait trop peur de cette fille appelée "...Mel ?" ,elle tentait de se rappeler son surnom. C'était étrange,elle se souvenait que "Mel" reviendrait ce soir,elle était effrayée à l'idée qu'elle revienne à nouveau.Oubliant complétement le matin de voir les informations à la télévision,elle décida plutôt de regarder les dessins-animés,chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.Elle les regarda jusqu'à ce qu'elle soit obligée de partir de sa maison. Aujourd'hui elle semblait heureuse ,elle ne savait même pas pourquoi.  Les cours passèrent.Quand elle rentra à la maison,Emily fit comme à son habitude,ses devoirs,préparer son sac et le reste.Le soir,elle se coucha tôt.Elle était épuisée aujourd'hui. Mais un courant froid passa, elle releva la tête et alluma sa lampe,elle vit la fenêtre ouverte,lorsqu'elle alla la refermer,une voix de jeune fille s'entendit :
-  ..Je ne suis pas une illusion .

----------------------

Note: Ouais j'avoue cette partie là est hyper cliché,mais bon. 

CHAPTER 4 : Accumulation

Normalement,il y a une lumière blanche,quand on atteint la vérité.Mais sa lumière,à cette personne, était noire. Une couleur très sombre,vous comprenez ? J'ai été surpris en la voyant, mais.."Je ne dois pas avoir de pitié, aucune pitié.C'est ce que j'ai promis"

... J'ai perdu face à cette promesse.

----------------------------------------

Emily cria en reculant,evidemment,elle était surprise,qui ne le serait pas ? Son dos était contre le mur.Elle se mit à angoisser "Pourquoi ce n'était pas un rêve ?! " se demanda-t-elle.La réalité est trop dure.Cette "Mel" la fixait attentivement,son visage,ne parait pas choqué,plûtot ennuyé.
- Je t'ai effrayée ? demanda la jeune fille sans expression.
- T-Toi ! Vas-t'en !! hurla l'adolescente en pointant du doigt "Mel".

Personne ne répondit.De toute façon,Emily n'avait pas grand chose à rajouter,c'était la jeune fille à l'oeil bandé qui se devait de répondre.On n'entendait juste la respiration saccadée de notre pauvre ange , Mel finit par soupirer ,et rit légèrement,ce rire sonnait sadique.
- Pathétique.Tu es encore plus inutile que je le pensais, j'ai eu tord de croire en toi.

Un grand sourire se dessina sur son visage,elle leva la main .La fenêtre qu'Emily avait fermée, s'ouvrit de nouveau .Mel s'avança vers elle,passant à travers Emily qui était paralysée et qui cherchait une idée pour s'enfuir
- "Si tu veux fuir la réalité,tu ne t'en sortira jamais de cette souffrance." ai-je dit à cette Mira.
- A..attends. murmura lentement Emily sans regarder Mel,fixant le sol Je vais t'amener..au paradis.

La jeune fille à l’œil bandé fut surprise,c'est etonnant à savoir,non ? Elle retira la jambe qu'elle avait mit pour sauter de la fenêtre.
- Qu'est-ce que tu dis ? tenta-t-elle de confirmer ce qu'elle avait cru entendre
- Je vais t'amener au paradis... continua-t-elle tout bas
- Je n'entends pas. commença-t-elle à sourire
- Je vais t'amener au paradis.
- Plus fort. fit Mel prenant du plaisir
- JE VAIS T'AMENER AU PARADIS ! finit-elle par crier.

Mel conservait son sourire ,s'approchant d'Emily , elle toucha sa main,même étant morte,elle avait la possibilité de toucher Emily.Elle la prit puis ramena notre pauvre ange à elle pour lui murmurer tout bas.
- Si tu ne tiens pas ta parole.Je tuerai les peu de personnes que tu aimes.Je verrais si tu te suicideras après ça. dit-elle d'un ton angoissant.

Emily, d'abord choquée, commença à verser de chaudes larmes en silence,respirant par la bouche, elle repoussa Mel et recula un peu , cette dernière perdit son sourire , baissant les yeux , elle finit après quelques instants par se retourner d'un air brusque.
- Je vais attendre jusqu'à vendredi soir.Je viendrais te rendre visite ce jour là.Je ne vais pas tuer des gens ,c'est fini.Je ne le ferai plus, et ce,depuis déjà plus de 3 mois. Tant que je ne saurai pas pourquoi j'ai cette envie de tuer,j'arrêterai. Profite que je ne me souviens que de détails pour me ramener au paradis.Mais je te le dis encore,je n'hésiterai par contre pas à tuer tes proches.

Emily regarda d'un air innocent Mel ,la lune se reflétait dans ses yeux, celle-ci finalement,toujours sans expression,traversa la fenêtre.
- Au revoir.

Notre pauvre ange,eut à peine le temps de cligner des yeux,que Mel avait déjà disparue.Celle-ci,fit un regard triste.Les mains à ses yeux,se mettant à genoux brusquement ,elle pleurait,poussant des gémissements.Elle n'était pas seulement triste parce qu'elle menaçait de tuer ses proches.Mais elle venait d'apprendre une horrible vérité.
"Mel est morte.Je dois me charger de l'amener au paradis."

Si elle est si malheureuse,c'est que,cette jeune fille décédée,est l'unique raison à Emily pour vivre.Et cela le restera,elle vivra tant que Mel n'aura pas rejoint le ciel .Elle refusera de mourir sauf pour Mel.Et ce,jusqu'à la fin de l'histoire.

---------------------------------------------------------

Note : J'ai eu peu de temps pour le faire,pardonnez -moi.

CHAPTER 5 : Vérité

Il faisait un peu chaud ici.Je repensais encore à elle,je m'en voulais un peu.Je tourna ma tête et vit Madison,endormie.Je souris,gêné,je me lève et se rapproche d'elle. Je mets ma main sur sa poitrine,essayant de sentir en vain ses battements de cœur,je n'entend rien...Doucement,je retire ma main et m'en veux encore plus.----------------------------------------------------------------------------Emily se réveilla avec des cernes aujourd'hui, elle n'avait pas dormi de la nuit. En même temps,c'est normal. Elle soupira en étant assise sur son lit , en ouvrant les volets et observant le ciel , il faisait encore un peu nuit. Elle vérifia son sac et reprit ses habitudes , sans toucher à la télévision cette fois. Elle sortit de sa maison , et sourit faiblement aux voisins "Ça ne va pas ? Tu as l'air fatiguée !" remarqua l'un d'entre eux"S-si ,ne vous en faites pas. répondit-elle avec une voix tremblante

Elle continuait de marcher vers son lycée, elle espérait ne pas s’évanouir de fatigue en classe, arrivée devant le bâtiment,elle soupira de nouveau et restait seule. C'était mieux ainsi,il ne lui fallait pas d'amis ,elle n'en voulait pas, "ça n'apporte que des problèmes " se dit-elle dans sa tête. Elle rentra lors de l'ouverture et reprit encore une fois ses habitudes. Rien ne lui arriver ces derniers temps,rien, c'était même étrange, juste des paroles méchantes circulaient sur elle,celui ne lui faisait rien , elle s'était habituée , habituée,ça ne la faisait même plus pleurer.Mais,dans la vraie vie ,elle n'est pas un ange comme je l'appelle , ils ne savent pas son don ,le don de voir les morts , elle a toujours l'impression que ses yeux changent de couleur quand elle voit des morts,ces morts qui ne veulent pas partir car ils ont des objectifs à accomplir,elle les calme d'abord puis ,elle les amène au paradis, grâce à ses doux sourires , elle leur dit
"Si tu veux aller au paradis, il te faut juste de la volonté, dis au revoir à tes amis,tes proches, ta famille ,toux ceux que tu aimes et QUI t'aimes , tu partiras loin et veillera sur eux ,ils t'aimeront et penseront souvent à toi quand ils seront tristes, tu les rassureras et leur donneras de la chance, vas ,veille sur eux."
Et sur ces belles paroles, les esprits errants qui n'arrivaient pas à partir de la terre vont vers le ciel,rassurés. Encore une fois avec le sourire,et souvent les larmes aux yeux ,elle murmure un "Au revoir" , elle a une si belle voix , je pense que c'est un ange pur mais personne d'autre que moi l'a remarqué. Et ensuite,elle tend les mains vers l'esprit,émerveillée ,alors qu'elle a déjà vue la scène pleins de fois , et regarde une lumière s'entourer des esprits , qui partent eux aussi avec le sourire. Après cela, il y a un grand vide et Emily baisse la tête, seule de nouveau, les gens qui l'aiment et la remercie repartent. Elle aimerait bien partir elle aussi , mais son don , personne d'autres de sa famille ne l'a ,juste son père,qui est mort dans un accident,comme sa sœur ,quand elle y repense, la jeune fille pleure, se demandant si elle est chanceuse ou malheureuse ,c'est son devoir de les amener au paradis, les autres qui ont aussi ce don ne doivent pas s'en servir pour la même chose qu'elle,c'est son destin....de rester sur terre,et puis il y avait Mel aussi, qui est tout simplement , sa réelle raison de vivre.
"Je ne dois pas m'estimer malheureuse." se répétait-elle pour se rassurer, avec la voix la plus douce du monde.

-----------------------------

Emily ouvrit les yeux doucement, elle aperçu une salle qui lui était familière ,mais qu'elle n'aimait pas trop, étrangement,ce qu'elle voyait sembler être penché , c'était la salle de classe. Beaucoup de gens la regardait avec le sourire aux lèvres, ce n'était pas amical mais moqueur . Avant qu'elle ne se rend compte, la jeune fille avait un regard fatigué, elle ne bougeait pas ,elle attendait, c'était encore le brouillon dans sa tête, et sa vision était floue. Elle lança un soupire une minute après,et son visage reprit sa normale. Elle était sur sa chaise, la tête sur la table. Notre ange était en train de dormir, elle releva vite la tête et regarda autour d'elle, des sourires,partout, elle se frotta le visage et vit que ses joues étaient mouillés . Elle avait pire que honte, elle avait pleuré pendant qu'elle dormait , sûrement à cause du rêve qu'elle a fait,je ne sais pas,je ne lis pas ses pensées et dans sa tête. Elle mit la main à son visage,elle ne voulait voir personne,apparemment, le professeur ne l'avait pas vue,heureusement , elle n'aurait pas voulu se prendre une punition,de plus, elle n'avait sûrement pas dormi longtemps car l'envie de se recoucher lui revint . Notre ange soupira, pour rentrer en courant et en pleurant de son quotidien , elle ne voulait que revoir la chose qui la maintenait en vie.
- MEEEEEEEEEEEL ! cria-t-elle toute seule une fois arrivée.
Reviens ,s'il te plaît...reviens... se lamenta-t-elle encore une fois ,à genou.

L'attente de vendredi va se faiire très longue,je le sens. Ce sera tout pour cette fois-ci , Madison arrive. On se reverra bientôt.

CHAPTER 6 : Réflexion

Comme des gamins désobéissants,notre ceinture de sécurité était détachée,pendant qu'on riait, ou s’engueulait, nos parents conduisaient, Madison ouvrit plus grand sa fenêtre pour pouvoir fumer,maman se retourna ,énervée ,Madison ne devait pas fumer dans la voiture,mais cette dernière ne prêtait pas attention à maman, alors papa intervenu aussi en se retournant. Je commença à m’énerver à mon tour en ignorant la voiture qui arrivait vers la notre."JASON !" entendis-je avant de perdre connaissance ---------------------------------------------------------
Le réveil sonna de nouveau,vendredi était arrivé, Emily devait-elle se réjouir ou se lamenter de ce jour ? Allait-elle revoir Mel et puis l'amener au paradis,ensuite tout ira bien et notre ange reprendra ses habitudes ? Bien sûr que non, quelque chose la perturbait,elle souhaitait déjà aller au paradis,normalement,seul l'envie d'y aller suffit..Comment se faisait-il alors qu'elle n'y allait pas,ça la bloquait. Peu importe,elle se leva et tomba par terre de nouveau.
"uugh..mes jambes.." se contenta-t-elle en tentant durement de se relever

Elle marcha lentement vers son sac, ses pas étaient maladroits, c'est ce qu'il se passe quand elle ne dort pas beaucoup.Je pense l'avoir déjà dis,je ne suis pas sûr à vrai dire,donc je le répète. Notre ange entendit un bruit de verre se briser alors qu'elle regardait si son sac était fait pour aujourd'hui.Elle resta là,à attendre,non elle n'avait pas peur,elle réfléchissait juste à la personne qui aurait pu briser ce "verre" ou alors autre chose, elle marcha vers les escaliers et l'envie de pleurer monta. Elle qui ne savait pas faire une ligne droite correctement tomberait à coup sûr dans les marches,et bien évidemment , elle n'avait pas penser à s'asseoir sur une marche et descendre une à une l'escalier ainsi,elle est certes mignonne notre petit ange mais elle n'est pas très intelligente dans ce genre de moment. Elle mit sa main sur ses yeux avant de soupirer et fit un pas,deux pas,trois pas , quatre pas avant de chuter comme elle s'y attendait . La jeune fille se retrouva ventre à terre avec un énorme mal au dos , elle pleura face au mal que cela lui avait procuré,j'en ai presque envie de rire.Les escaliers n'étaient pas longs mais étaient durs, et de là , sortit une femme du couloir,âgée vers la quarantaine , habillée avec une robe,les talons encore à ses pieds.
"Emily ?" fit-elle 

Cette dernière regarda faiblement la femme, elle la reconnut de suite.
"Maman ..!" sourit-elle gentiment les larmes aux yeux 
"..Qu'est ce que tu fais...?

Elle analysa notre ange et fit un regard médiocre.
"Lève-toi voyons.Ca fait minable."

Emily regarda tristement par terre avant de s’exécuter,elle se gratta le bras et regarda par terre de nouveau.
"Qu'est ce que..tu fais là ?" demanda-t-elle en marmonnant
"..Je vérifiais la maison."
"Tu vas repartir ?"
"Tu sais bien que oui."
"...Oh je vois."

Elle regarda sa mère quelques instants,et sécha ses larmes.
"J'ai fais comme d'habitude, travailles bien à l'école."
"D'accord.."

La jeune fille vit sa mère repartir sans dire aucun mot,elle ne dit rien,les "au revoir" pour elle ne l'arrange pas,elle ne veut pas voir sa mère,les "je t'aime" lui font mal au cœur .Et les paroles blessantes ne lui font plus rien,c'était comme si,elle ne ressentait aucune émotion. Même étant petite ,elle n'était pas la préférée,c'était la moins gâtée. Angel sa sœur,recevait tout ,car elle,n'avait pas son don et était une personne "normale". Angel était la seule personne capable de prendre soin d'elle, elle est allée même jusqu'à se sacrifier, au final, Emily aurait préférée mourir que être sauvée ce jour là.
"N'est-ce pas le destin ?" fit-elle en relevant la tête,les larmes aux yeux,et souriant...comme une folle.

Emily resta figer un instant,avant de se ressaisir,elle soupira et essuya ses larmes de nouveau,pendant un instant,elle s'était parlé à elle-même , c'était inquiétant, mais n'avait pas l'air de déranger notre ange. Elle alla dans la cuisine et ouvrit le placard,les étagères étaient remplis, elle prit le premier paquet de gâteau qui vint et alla dans la salle à manger,elle s'assit, puis mangea dans le silence avant de monter en haut et faire comme chaque fois, se laver,s'habiller,et tout le reste, vêtue d'un jean et d'un simple t-shirt gris à manches longues. 

---------------------------------------------

Le soir , après être rentrée des cours,elle refit comme d'habitude, les devoirs qu'on lui avait confié et regarda la télé,même si elle essayait de réviser encore et encore, c'était plutôt étonnant car c'était le week-end,j'avais l'habitude de les faire à la dernière minute moi,ou carrément ne pas les faire ,mais elle n'avait rien d'autres à faire,donc elle s'occupait,quelle vie ennuyante . Même mon ancienne vie était mieux que ça.Le soir arrivait, il était vingt deux heures, notre ange avait déjà fini de manger,allongée sur son lit,du côté,elle lutait contre la fatigue,si bien qu'elle dut s’asseoir pour ne pas s'endormir,elle attendait patiemment le retour de Mel,peut être était-ce juste une illusion qu'elle s'était faite.
"...je ne suis pas folle à ce point." marmonna-t-elle en soupirant

Emily regarda la fenêtre encore un instant, elle hésita un instant,avant de se lever et l'ouvrir, si Mel venait,ce serait une manière de l'accueillir.
"Pardon,je suis déjà là." fit une voix venant de derrière

La jeune blonde se retourna en sursautant
"M-Mais ! Comment tu as réussie ?!  
"Je sais pas,je viens comme ça."

Emily fronça les sourcils, elle n'avait pas compris la phrase de Mel.Cette dernière observa notre ange.
"Tu as vraiment l'air en mauvais état.Est ce que tu te mutiles ?" remarqua-t-elle
"Ne t'en fais pas pour moi, j'att- !!"

La blonde s'arrêta en remarquant Mel s’énerver,elle se précipita vers elle,tenant son cou
"Nggh! " 
"Si tu meurs avant de m'avoir amenée , je te jure que je ferais quelque chose d'impardonnable !"

Elle relâcha son cou, Emily toussa un peu, mais essaya de se contrôler 
"Je refuse de me blesser moi même." fit-elle en regardant par terre, affaiblie,décidément, Mel avait pressé très fort sur son cou
"...D'autres gens le font ?"

Elle ne répondit pas,cherchant à dire autres choses que "oui" ,elle trouva finalement
"Vu ton état à toi, tu as l'air d'avoir souffert aussi..Parce que jusqu'à ce qu'on te détruise ton œil.."
"Ce n'est pas humain ce qu'on m'a fait à mon œil. "
"...Heh ?" elle regarda confuse la jeune fille à l’œil bandé 
"C'est quelque chose....de surnaturel qu'il l'a fait."

CHAPTER 7 : Nouveau Jour.

Elle frappait sur la porte qui ne voulait pas s'ouvrir,pleurant toutes les larmes de son corps.Elle criait ,criait, en appelant au secours, elle s'appitoya sur son sort et regarda autour d'elle,un miroir se trouvait dans la pièce, réflétant sa véritable elle."Ou est mon sourire ?"  

Emily regarda quelques instants Mel,sans aucune expression,elle froissa un peu son t-shirt ,pour finalement dire d'une voix calme et apaisante
"Ça ne m'étonne pas."

La jeune fille se leva doucement ,tremblante un peu, et essaya de toucher la brune qui se laissa faire,se demandant se que la jeune blonde faisait faisait, ses doigts entremêlaient ses cheveux, elle les mit derrière son épaule ,et réagit un peu.
"C'est bien ce que je pensais." murmura-t-elle

Elle observa le cou de Mel,une cicatrice s'y trouvait.Elle était assez grande et ses cheveux la recouvrait si on les mettait devant,Emily retira sa main,voyant la cicatrice s'effacer de nouveau. Elle soupira.
"Ton passé ne doit pas être joyeux."
"Ouais,je me dis ça aussi."
"Tu as des souvenirs de ton ancienne vie ?" demanda notre ange
"Juste des images qui reviennent comme ça de temps en temps."

Emily s'illumina après quelques instants de réflexion ,un sourire commença à se dessiner avec pratiquement des étincelles aux yeux. Mel fronça les sourcils,confuse.
"Je ..peux savoir ce que c'est, ces "images" ? fit-elle toute contente
"... Une porte , une forêt,un visage de Mira." finit-elle par dire après hésitation
"Ah,oui,Mira.." se souvint-elle lors d'une ancienne visite de notre chère "démone"

Notre ange réfléchit à une solution,regardant les côtés de sa chambre,cette dernière était sombre et petite,avec un lit,une armoire,un miroir accroché au mur,une table de nuit,un bureau avec un ordinateur posé dessus.Elle regarda de nouveau Mel, un air un peu énervé et en même temps innocent.
"Tu as vraiment la volonté de vouloir aller au paradis ?"
"Bien sûr."
"Si tu veux y aller, tu y serais déjà...."

Un petit silence intervint, Emily se mordit la lèvre,ne comprenant donc pas ce qu'il se passe,elle mit sa mèche derrière ses oreilles.
"Peut-être que quelqu'un te retient,ou un objectif." réfléchit-elle encore une fois
"..Possible."
"Si tu m'accompagnes dans ma vie quotidienne,ça pourrait m'aider à réfléchir à des solutions."
"Vraiment ?" fit Mel d'un air blasé
"Bien sûr ! Et la nuit ,tu pourras faire ce que tu veux,je demande juste pas mal de ta présence,même en cours."

Notre ange hésita à continuer , elle voulait dire quelque chose,mais ce n'est pas de trop ? Ça allait faire misérable,mais,peut être que ça allait rassurer Mel,montrer qu'Emily lui faisait confiance,même si notre jolie brunette à l'apparence effrayante ne ressentait sûrement plus aucun sentiment,en tant que morte,peut-être juste le sentiment de pitié,surtout qu'elle était froide et son apparence n'était pas très charmante comme je l'ai dis dans ma phrase précédente,Mel tu pourrais être plus ouverte ! Héhéhé.Après un interminable silence,non rectification ,après un long silence, Emily se lança quand même.
"Tu me tiendras compagnie au moins." fit-il avec un sourire misérable,les yeux légèrement brillants.
"..Ouais d'accord." accepta-t-elle en réfléchissant un peu 

Emily fit un soupir de soulagement,toujours souriante.Mais ce sourire finira par te tuer mon ange,il le finira,crois moi,arrête d'être gentille avec tout le monde et arrête de faire comme si plus aucune chose n'arrivait à te blesser,c'est juste un conseil Emily ....même si tu ne peux pas m'entendre.

-------------------------------------------------

Mel quitta la maison juste après cette phrase,cette fille était la reine de l'apparition et la disparition.Comme si elle voulait passer un coucou, te menacer d'arranger son problème au plus vite au risque de te tuer d'une manière bien misérable et puis s'en aller tranquillement par la fenêtre. Emily était dans la salle de bain depuis un quart d'heure,dans la baignoire remplie d'eau,une couleur bleue et douce,elle pensait,au futur,au passé,et même à maintenant,qu'allait-elle faire de sa vie ? Comment arrivera-t-elle à amener Mel au paradis ? Elle ferma les yeux en soupirant,et inspira de l'air avant de plonger dans l'eau, ça lui permettait de faire le vide dans sa tête,ne penser plus à rien,se libérer de la pression du monde,avec les cheveux qui flottaient lentement.Elle resta à peine quelques secondes avant de se relever et s'essuyer le visage ,elle soupira toujours et encore, et mit les mains à ses yeux.
"Bonjour." 

Emily sursauta et regarda là où la voix venait,c'était miss apparition-disparition ,mais vous vous en doutez,elle était posée contre le mur,assise tranquillement,à attendre une réponse. Notre ange poussa un gémissement et mit ses bras sur elle pour cacher sa poitrine.
"Qu'est ce que tu faisais ?"
"Je prenais un bain !" fit-elle gênée
"Ouais ça,je sais,mais je te parle à l'instant.Tu essayes de te noyer ?" répondit-elle un peu énervée 
"Bien sûr que non ! C'est impossible de mourir ainsi !"
"Ah bon ?"
"Oui ! Il y a toujours une conscience qui te dit de remonter à la surface,même pour les dépressifs ! Il faut se faire noyer pour mourir."
"...Ah ? Genre ,comme ça ?" fit Mel en levant la main sans même se relever
"Heh ?-- !!"

Emily sentit soudainement ses épaules se faire presser,elle plongea dans l'eau,en en avalant sans faire exprès.Elle tenta de remonter un peu,mais elle n'y arrivait pas,en pressant ses mains sur le fond de la baignoire pour essayer de remonter par la force de se bras,un peu d'eau débordait et commença à couler par terre. Elle ne sentit soudainement plus aucune pression sur elle et releva la tête directement,en inspirant très fort l'air,avant de tousser.
"TU ES FOLLE !" cria-t-elle avec un peu de mal
"Je voulais voir ce que ça faisait."
"Tu essayes de me tuer sans cesse !"
"Je ne me rends pas contre,pardon."

Emily soupira ,un peu désespérée, elle a vraiment l'air d'avoir douze ans seulement, même si son physique et sa manière de parler qui est très calme indique l'inverse.La vie est vraiment étrange ,non ?
"Tu peux sortir et attendre que j'ai finis ?" demanda-t-elle blasée

Mel hocha la tête,ni énervée,ni..ouais ,elle avait encore une fois aucune expression que ce soit dans son regard ou juste l'expression de son visage, notre ange mit les mains à ses yeux,en les ouvrant,elle ne vit aucune personne,comme elle s'en doutait.Elle ne savait pas si elle arrivait à partir en une seconde ou tout simplement qu'elle est très rapide pour partir,distraite de rien,passant à travers les murs sans même être étonnée. Emily ferma les yeux,et se leva pour allumer le robinet,afin de se lever et tirer le rideau de douche pour se cacher.

------------------------------

Emily sortit de la pièce habillée et un peu maladroite, tremblante légèrement,elle se dirigea vers sa chambre,Mel était là,allongée sur le lit,en train de lire son livre la concernant ,un livre marron avec un autocollant où il y a écrit tout simplement "Cursed Eye" dessus,elle ne s'était pas foulée pour la couverture on dirait,haha. La jeune fille releva la tête,observant la blonde un peu surprise.
"C'est vraiment détaillé tes informations."
"...Merci ?" hésita Emily
"On dirait une observatrice de son amour secret qui note tout ce qu'elle trouve de lui."

La blonde gémit un peu,gênée de la remarque de Mel.
"Je..ne pense plus écrire d'autres informations de toi dedans."
"Pourquoi donc ?"
"On me prendrait pour une folle si je disais "j'ai rencontré le Cursed Eye ! elle est morte et souhaite que je l'amène au paradis." "
"On s'en fout !"

Décidément,notre jeune fille à l’œil bandé s’énervait très vite,si bien que le miroir dans la chambre commença à se fissurer,Emily sursauta et recula,un peu effrayée , la brune leva la tête, un peu étonnée,laissant le livre se refermer.
"Je ne contrôle pas encore assez." fit-elle d'un air aiguë,légèrement blasée.

Emily soupira, et resta tout le week-end à discuter avec Mel, elle n'eut aucun autre souvenir,et notre ange découvrit qu'elle avait sûrement ses raisons pour être aussi froide,non,plutôt "méfiante" serait le bon mot.Elle ne fit aucun sourire de ces deux jours,à croire que le seul sourire qu'elle peut faire,est juste celui sadique et psychopathe qu'elle déclenche en menaçant la jolie blonde.

----------------------------------------------------

Une porte s'ouvrit et il faisait encore un peu nuit , Emily souriait en le refermant,un sac à l'épaule, puis se tournant derrière elle ,observant Mel qui soupira.
"Ce serait plus amusant les cours avec toi."
"Ce n'est pas "amusant" à la base.Je ne pourrai même pas parler avec toi."
"Tu pourras voir les copies des personnes intelligentes de la classe et me dire ce qu'ils ont écris ,hihi !" rit Emily
"Vraiment ?"
"Malheureusement,non.Avoir minimum un dix-sept alors que j'ai toujours treize d'habitude serait louche."

Mel soupira de nouveau,déçue,notre ange fit de suite la moue fasse à cette réaction ,alors elle sourit de nouveau
"Tu pourrais me dire juste la réponse à certaines questions,héhé !" murmura-t-elle sans aucune raison 

La brune regarda quelques instants Emily,avant de baisser la tête,et essayer de sourire,ça faisait plus étrange que chaleureux , elle montra son visage "heureux" à notre chère ange qui fut surprise de la voir ainsi pour la première fois,mais elle ferma les yeux avant de sourire à nouveau,comme elle le fait chaque fois, deux doux sourires au même moment,n'est ce pas touchant ? Elles continuèrent de marcher sur la route tranquillement, pour affronter enfin un bon jour à l'école.

HS :  Je trouvais que le chapitre était un peu long,mais au final,il est facile à lire.

CHAPTER 8 : Amusées

Dans la salle de bain, elle était devant le miroir,agenouillée, son corps ne portait aucun vêtement, elle était nue.Il y avait juste les horribles marques de douleur qu'elle avait reçue et des larmes coulant de ses yeux.

Le chemin n'était moins long que d'habitude,sûrement car Emily avait de la compagnie pour une fois, pour parler à Mel,elle chuchotait simplement ,mais lorsqu'il n'y avait aucune personne aux alentours,elle parlait à voix haute. Elles marchaient assez lentement à vrai dire,si Emily continuait ainsi,elle allait être en retard,haha. Arrivée devant le lycée, notre ange se retenait de sourire ,ignorant totalement les personnes se moquant d'elle,elle était si heureuse d'avoir enfin un ami.C'est un peu glauque d'avoir un ami mort je trouve. Les minutes à attendre semblaient durer une éternité.
"C'est long,qu'est ce qu'il se passe ?" fit la brune

Emily fit un geste de la tête pour lui dire qu'elle ne pouvait pas parler,Mel soupira ,ennuyée ,elles entrèrent enfin.Elles passaient dans les couloirs,Emily cachait souvent ses yeux qui devenaient violet de temps en temps,à cause de son don,trop tard mon ange,quelqu'un l'a remarqué,elles allèrent finalement en cours. Une journée assez longue pour notre jeune fille à l’œil bandé ,regardant les copies des gens, faisant tomber les trousses de certains pour s'occuper, effacer les marques restantes de craies et s'amusant à regarder les autres salles de classe .Emily restait sur sa chaise,pas très amusée de la situation actuelle.Obligée de se taire, la blonde soupirait de plus en plus en voyant son amie faire n'importe quoi,son voisin de table semblait exaspéré de la voir dans cet état.
"C'est nul,je m'ennuie." lança Mel allongée sur une table vide.
"...ssh !" essaya de lancer la jeune fille,tournant la tête derrière elle,là ou était la brune,sans regarder les personnes derrière elle qui semblaient s'amuser.
"Je ne souhaite pas supporter ça tous les jours." 

Emily serra les dents,un peu énervée et regarda de nouveau devant elle,sauf que Mel était là,à genou,les coudes sur la table de notre ange,elle sursauta légèrement
"Laisse moi faire tomber la chaise de ceux qui se balancent."
"Occupe toi ailleurs." 
"Qu'est ce que tu racontes ?" demanda son voisin de table
"Hein,euh,non rien !" répondit-elle effrayée à voix haute.
"On ne discute pas Emily Bradfort." fit le professeur ennuyé
"mhhmm mhmm.." acquiesça-t-elle

Elle sentit des rires derrière elle,même si elle avait une amie,elle était morte,et ça ne servait à rien. 
"Tu parlais toute seule,hein ?" murmura un garçon derrière elle

Emily serra ses mains sur son jean, cachant ses émotions.Elle sentit soudainement un bruit étrange,elle se retourna pour voir d'où venait le bruit, c'était la personne qui lui avait dit ça qui avait causé le bruit,par terre, sa chaise était tombée, et ça avait emporter son propriétaire avec. Mel regarda le garçon gémir de douleur.
"Ça lui apprendra." sourit Mel d'un air sadique

Emily répondit avec un sourire,pour lui exprimer un merci.
"Si il y en a d'autres,je peux faire pire." 

La blonde secoua la tête pour dire non,laissant Mel déçue de nouveau.

----------------------------------------------------------

La journée passée ,la fin des cours se montrait grâce a la fameuse sonnerie que tout le monde adore quand ils l'écoutent en cours,mais en récréation la déteste. Mel s'est ennuyée toute la journée,et s'est amusée à tirer les cheveux d'une fille que détestait Emily, elle fut à moitié amusé ,à moitié énervée.Mais au fond,ça se comprend,elle n'avait rien à faire de la journée. Elles marchaient vers leur maison en silence,quand Mel s'arrêta sur place.
"Je sens ta présence." dit-elle d'un ton calme
"Je m'en doutais."

Elles se retournèrent tous les deux,la brune ayant une expression complètement blasée, Emily reconnut la personne,un garçon dans son collège,avec quelques amis par ci par là,assez normal,son nom était Kyle. Ses yeux gris devinrent verts quelques fractions de secondes, montrant un visage sérieux.La blonde commença a devenir de plus en plus choquée,n'y croyant pas de ses yeux.
"Tu as réellement le même don que moi alors." continua-t-il

HS : Bon certains ont du remarqué,non,tous ont remarqués que mon style d'écriture est différent depuis le chapitre 2. Il y a moins de détails, et certains en sont déçus.Je préviens que je me forçai à mettre les détails dans le chapitre 1 et 2,et je ne veux pas m'obliger à mettre des détails dedans,cela ruine mon plaisir d'écrire,mercii ~

Note : Merci à WaterH20 d'avoir recréer la rubrique. I'm a idiot.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'll Miss You - Lee

Dernière édition par Jeffrey le Ven 3 Oct - 16:08 (2014); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur Skype Twitter.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cap'taine Kiwi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Surement pas la soumise de Kev'

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

C'est parce que j'ai eu un mini spoil que je l'ai recréé! xD

Avoir de l'humour dans sa vie ... C'est le secret de la belle vie!
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
HistoriaDFN3
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:42 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

...je me suis arrete au prologue tout a l'heure pour aller me calmer avec des glaces... ;_;
Mais bon! Je vais continuer a lire parce que ca a l'air interressant et que c'est bien ecrit! x)
Jeffrey
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

Ohhw , merci vous deux ! ~

I'll Miss You - Lee
Cap'taine Kiwi
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Titre personnel: Surement pas la soumise de Kev'

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:02 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

OOOH C'EST TROP CHOU DE M'AVOIR MISE EN HS....

(je suis un hors sujet émue xD)

Avoir de l'humour dans sa vie ... C'est le secret de la belle vie!
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Jeffrey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

CHAPTER 5 : Vérité

Il faisait un peu chaud ici.Je repensais encore à elle,je m'en voulais un peu.Je tourna ma tête et vit Madison,endormie.Je souris,gêné,je me lève et se rapproche d'elle. Je mets ma main sur sa poitrine,essayant de sentir en vain ses battements de cœur,je n'entend rien...Doucement,je retire ma main et m'en veux encore plus.

----------------------------------------------------------------------------

Emily se réveilla avec des cernes aujourd'hui, elle n'avait pas dormi de la nuit. En même temps,c'est normal. Elle soupira en étant assise sur son lit , en ouvrant les volets et observant le ciel , il faisait encore un peu nuit. Elle vérifia son sac et reprit ses habitudes , sans toucher à la télévision cette fois. Elle sortit de sa maison , et sourit faiblement aux voisins 
"Ça ne va pas ? Tu as l'air fatiguée !" remarqua l'un d'entre eux
"S-si ,ne vous en faites pas. répondit-elle avec une voix tremblante

Elle continuait de marcher vers son lycée, elle espérait ne pas s’évanouir de fatigue en classe, arrivée devant le bâtiment,elle soupira de nouveau et restait seule. C'était mieux ainsi,il ne lui fallait pas d'amis ,elle n'en voulait pas, "ça n'apporte que des problèmes " se dit-elle dans sa tête. Elle rentra lors de l'ouverture et reprit encore une fois ses habitudes. Rien ne lui arriver ces derniers temps,rien, c'était même étrange, juste des paroles méchantes circulaient sur elle,celui ne lui faisait rien , elle s'était habituée , habituée,ça ne la faisait même plus pleurer.Mais,dans la vraie vie ,elle n'est pas un ange comme je l'appelle , ils ne savent pas son don ,le don de voir les morts , elle a toujours l'impression que ses yeux changent de couleur quand elle voit des morts,ces morts qui ne veulent pas partir car ils ont des objectifs à accomplir,elle les calme d'abord puis ,elle les amène au paradis, grâce à ses doux sourires , elle leur dit
"Si tu veux aller au paradis, il te faut juste de la volonté, dis au revoir à tes amis,tes proches, ta famille ,toux ceux que tu aimes et QUI t'aimes , tu partiras loin et veillera sur eux ,ils t'aimeront et penseront souvent à toi quand ils seront tristes, tu les rassureras et leur donneras de la chance, vas ,veille sur eux."
Et sur ces belles paroles, les esprits errants qui n'arrivaient pas à partir de la terre vont vers le ciel,rassurés. Encore une fois avec le sourire,et souvent les larmes aux yeux ,elle murmure un "Au revoir" , elle a une si belle voix , je pense que c'est un ange pur mais personne d'autre que moi l'a remarqué. Et ensuite,elle tend les mains vers l'esprit,émerveillée ,alors qu'elle a déjà vue la scène pleins de fois , et regarde une lumière s'entourer des esprits , qui partent eux aussi avec le sourire. Après cela, il y a un grand vide et Emily baisse la tête, seule de nouveau, les gens qui l'aiment et la remercie repartent. Elle aimerait bien partir elle aussi , mais son don , personne d'autres de sa famille ne l'a ,juste son père,qui est mort dans un accident,comme sa sœur ,quand elle y repense, la jeune fille pleure, se demandant si elle est chanceuse ou malheureuse ,c'est son devoir de les amener au paradis, les autres qui ont aussi ce don ne doivent pas s'en servir pour la même chose qu'elle,c'est son destin....de rester sur terre,et puis il y avait Mel aussi, qui est tout simplement , sa réelle raison de vivre.
"Je ne dois pas m'estimer malheureuse." se répétait-elle pour se rassurer, avec la voix la plus douce du monde.

-----------------------------

Emily ouvrit les yeux doucement, elle aperçu une salle qui lui était familière ,mais qu'elle n'aimait pas trop, étrangement,ce qu'elle voyait sembler être penché , c'était la salle de classe. Beaucoup de gens la regardait avec le sourire aux lèvres, ce n'était pas amical mais moqueur . Avant qu'elle ne se rend compte, la jeune fille avait un regard fatigué, elle ne bougeait pas ,elle attendait, c'était encore le brouillon dans sa tête, et sa vision était floue. Elle lança un soupire une minute après,et son visage reprit sa normale. Elle était sur sa chaise, la tête sur la table. Notre ange était en train de dormir, elle releva vite la tête et regarda autour d'elle, des sourires,partout, elle se frotta le visage et vit que ses joues étaient mouillés . Elle avait pire que honte, elle avait pleuré pendant qu'elle dormait , sûrement à cause du rêve qu'elle a fait,je ne sais pas,je ne lis pas ses pensées et dans sa tête. Elle mit la main à son visage,elle ne voulait voir personne,apparemment, le professeur ne l'avait pas vue,heureusement , elle n'aurait pas voulu se prendre une punition,de plus, elle n'avait sûrement pas dormi longtemps car l'envie de se recoucher lui revint . Notre ange soupira, pour rentrer en courant et en pleurant de son quotidien , elle ne voulait que revoir la chose qui la maintenait en vie.
- MEEEEEEEEEEEL ! cria-t-elle toute seule une fois arrivée.
Reviens ,s'il te plaît...reviens... se lamenta-t-elle encore une fois ,à genou.

L'attente de vendredi va se faire très longue,je le sens. Ce sera tout pour cette fois-ci , Madison arrive. On se reverra bientôt.

Note : Désolé,j'ai du le refaire plusieurs fois par manque d'inspiration,j'ai le scénario en tête,mais je ne savais juste pas comment démarrer.

I'll Miss You - Lee
Louve
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

C'est toujours aussi bien *-*
Ich liebe Schokolade!!
<3
Jeffrey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

CHAPTER 6 : Réflexion

Comme des gamins désobéissants,notre ceinture de sécurité était détachée,pendant qu'on riait, ou s’engueulait, nos parents conduisaient, Madison ouvrit plus grand sa fenêtre pour pouvoir fumer,maman se retourna ,énervée ,Madison ne devait pas fumer dans la voiture,mais cette dernière ne prêtait pas attention à maman, alors papa intervenu aussi en se retournant. Je commença à m’énerver à mon tour en ignorant la voiture qui arrivait vers la notre.
"JASON !" entendis-je avant de perdre connaissance

Le réveil sonna de nouveau,vendredi était arrivé, Emily devait-elle se réjouir ou se lamenter de ce jour ? Allait-elle revoir Mel et puis l'amener au paradis,ensuite tout ira bien et notre ange reprendra ses habitudes ? Bien sûr que non, quelque chose la perturbait,elle souhaitait déjà aller au paradis,normalement,seul l'envie d'y aller suffit..Comment se faisait-il alors qu'elle n'y allait pas,ça la bloquait. Peu importe,elle se leva et tomba par terre de nouveau.
"uugh..mes jambes.." se contenta-t-elle en tentant durement de se relever

Elle marcha lentement vers son sac, ses pas étaient maladroits, c'est ce qu'il se passe quand elle ne dort pas beaucoup.Je pense l'avoir déjà dis,je ne suis pas sûr à vrai dire,donc je le répète. Notre ange entendit un bruit de verre se briser alors qu'elle regardait si son sac était fait pour aujourd'hui.Elle resta là,à attendre,non elle n'avait pas peur,elle réfléchissait juste à la personne qui aurait pu briser ce "verre" ou alors autre chose, elle marcha vers les escaliers et l'envie de pleurer monta. Elle qui ne savait pas faire une ligne droite correctement tomberait à coup sûr dans les marches,et bien évidemment , elle n'avait pas penser à s'asseoir sur une marche et descendre une à une l'escalier ainsi,elle est certes mignonne notre petit ange mais elle n'est pas très intelligente dans ce genre de moment. Elle mit sa main sur ses yeux avant de soupirer et fit un pas,deux pas,trois pas , quatre pas avant de chuter comme elle s'y attendait . La jeune fille se retrouva ventre à terre avec un énorme mal au dos , elle pleura face au mal que cela lui avait procuré,j'en ai presque envie de rire.Les escaliers n'étaient pas longs mais étaient durs, et de là , sortit une femme du couloir,âgée vers la quarantaine , habillée avec une robe,les talons encore à ses pieds.
"Emily ?" fit-elle 

Cette dernière regarda faiblement la femme, elle la reconnut de suite.
"Maman ..!" sourit-elle gentiment les larmes aux yeux 
"..Qu'est ce que tu fais...?

Elle analysa notre ange et fit un regard médiocre.
"Lève-toi voyons.Ca fait minable."

Emily regarda tristement par terre avant de s’exécuter,elle se gratta le bras et regarda par terre.
"Qu'est ce que..tu fais là ?" demanda-t-elle en marmonnant
"..Je vérifiais la maison."
"Tu vas repartir ?"
"Tu sais bien que oui."
"...Oh je vois."

Elle regarda sa mère quelques instants,et sécha ses larmes.
"J'ai fais comme d'habitude, travailles bien à l'école."
"D'accord.."

La jeune fille vit sa mère repartir sans dire aucun mot,elle ne dit rien,les "au revoir" pour elle ne l'arrange pas,elle ne veut pas voir sa mère,les "je t'aime" lui font mal au cœur .Et les paroles blessantes ne lui font plus rien rien,c'était comme si,elle ne ressentait aucune émotion. Même étant petite ,elle n'était pas la préférée,c'était la moins gâtée. Angel sa sœur,recevait tout ,car elle,n'avait pas son don et était une personne "normale". Angel était la seule personne capable de prendre soin d'elle, elle est allée même jusqu'à se sacrifier, au final, Emily aurait préférée mourir que être sauvée ce jour là.
"N'est-ce pas le destin ?" fit-elle en relevant la tête,les larmes aux yeux,et souriant...comme une folle.

Emily resta figer un instant,avant de se ressaisir,elle soupira et essuya ses larmes de nouveau,pendant un instant,elle s'était parlé à elle-même , c'était inquiétant, mais n'avait pas l'air de déranger notre ange. Elle alla dans la cuisine et ouvrit le placard,les étagères étaient remplis, elle prit le premier paquet de gâteau qui vint et alla dans la salle à manger,elle s'assit, puis mangea dans le silence avant de monter en haut et faire comme chaque fois, se laver,s'habiller,et tout le reste, vêtue d'un jean et d'un simple t-shirt gris à manches longues. Puis elle alla a ce qui lui paraissait l'enfer. 

---------------------------------------------

Le soir , après être rentrée des cours,elle refit comme d'habitude, les devoirs qu'on lui avait confié et regarda la télé,même si elle essayait de réviser encore et encore, c'était plutôt étonnant car c'était le week-end,j'avais l'habitude de les faire à la dernière minute moi,ou carrément ne pas les faire ,mais elle n'avait rien d'autres à faire,donc elle s'occupait,quelle vie ennuyante . Même mon ancienne vie était mieux que ça.Le soir arrivait, il était vingt deux heures, notre ange avait déjà fini de manger,allongée sur son lit,du côté,elle lutait contre la fatigue,si bien qu'elle dut s’asseoir pour ne pas s'endormir,elle attendait patiemment le retour de Mel,peut être était-ce juste une illusion qu'elle s'était faite.
"...je ne suis pas folle à ce point." marmonna-t-elle en soupirant

Emily regarda la fenêtre elle hésita un instant,avant de se lever et l'ouvrir, si Mel venait,ce serait une manière de l'accueillir.
"Pardon,je suis déjà là." fit une voix venant de derrière

La jeune blonde se retourna en sursautant
"M-Mais ! Comment tu as réussie ?!  
"Je sais pas,je viens comme ça."

Emily fronça les sourcils, elle n'avait pas compris la phrase de Mel.Cette dernière observa notre ange.
"Tu as vraiment l'air en mauvais état.Est ce que tu te mutiles ?" remarqua-t-elle
"Ne t'en fais pas pour moi, j'att- !!"

La blonde s'arrêta en remarquant Mel s’énerver,elle se précipita vers elle,tenant son cou
"Nggh! " 
"Si tu meurs avant de m'avoir amenée , je te jure que je ferais quelque chose d'impardonnable !"

Elle relâcha son cou, Emily toussa un peu, mais essaya de se contrôler 
"Je refuse de me blesser moi même." fit-elle en regardant par terre, affaiblie,décidément, Mel avait pressé très fort sur son cou
"...D'autres gens le font ?"

Elle ne répondit pas,cherchant à dire autres choses que "oui" ,elle trouva finalement
"Vu ton état à toi, tu as l'air d'avoir souffert aussi..Parce que jusqu'à ce qu'on te détruise ton œil.."
"Ce n'est pas humain ce qu'on m'a fait à mon œil. "
"...Heh ?" elle regarda confuse la jeune fille à l’œil bandé 
"C'est quelque chose....de surnaturel qu'il l'a fait."

I'll Miss You - Lee
Maag
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Titre personnel: Yaoiste

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

Tu te décide a foutre la suite oui ou non ? èé

"This is the journey of a man, who has yet to realise his destiny…"
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

Oui,oui....(je le ferais un jour.)

I'll Miss You - Lee
Maag
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:31 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

Si tu le fais je regarde la saison 1 de TwD ~

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

Euuhmm...J'essayerai de la faire très rapidement.

I'll Miss You - Lee
Maag
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

héhé c: 

Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

CHAPTER 7 : Nouveau Jour.

Elle frappait sur la porte qui ne voulait pas s'ouvrir,pleurant toutes les larmes de son corps.Elle criait ,criait, en appelant au secours, elle s'appitoya sur son sort et regarda autour d'elle,un miroir se trouvait dans la pièce, réflétant sa véritable elle.
"Ou est mon sourire ?"  

Emily regarda quelques instants Mel,sans aucune expression,elle froissa un peu son t-shirt ,pour finalement dire d'une voix calme et apaisante
"Ça ne m'étonne pas."

La jeune fille se leva doucement ,tremblante un peu, et essaya de toucher la brune qui se laissa faire,se demandant se que la jeune blonde faisait faisait, ses doigts entremêlaient ses cheveux, elle les mit derrière son épaule ,et réagit un peu.
"C'est bien ce que je pensais." murmura-t-elle

Elle observa le cou de Mel,une cicatrice s'y trouvait.Elle était assez grande et ses cheveux la recouvrait si on les mettait devant,Emily retira sa main,voyant la cicatrice s'effacer de nouveau. Elle soupira.
"Ton passé ne doit pas être joyeux."
"Ouais,je me dis ça aussi."
"Tu as des souvenirs de ton ancienne vie ?" demanda notre ange
"Juste des images qui reviennent comme ça de temps en temps."

Emily s'illumina après quelques instants de réflexion ,un sourire commença à se dessiner avec pratiquement des étincelles aux yeux. Mel fronça les sourcils,confuse.
"Je ..peux savoir ce que c'est, ces "images" ? fit-elle toute contente
"... Une porte , une forêt,un visage de Mira." finit-elle par dire après hésitation
"Ah,oui,Mira.." se souvint-elle lors d'une ancienne visite de notre chère "démone"

Notre ange réfléchit à une solution,regardant les côtés de sa chambre,cette dernière était sombre et petite,avec un lit,une armoire,un miroir accroché au mur,une table de nuit,un bureau avec un ordinateur posé dessus.Elle regarda de nouveau Mel, un air un peu énervé et en même temps innocent.
"Tu as vraiment la volonté de vouloir aller au paradis ?"
"Bien sûr."
"Si tu veux y aller, tu y serais déjà...."

Un petit silence intervint, Emily se mordit la lèvre,ne comprenant donc pas ce qu'il se passe,elle mit sa mèche derrière ses oreilles.
"Peut-être que quelqu'un te retient,ou un objectif." réfléchit-elle encore une fois
"..Possible."
"Si tu m'accompagnes dans ma vie quotidienne,ça pourrait m'aider à réfléchir à des solutions."
"Vraiment ?" fit Mel d'un air blasé
"Bien sûr ! Et la nuit ,tu pourras faire ce que tu veux,je demande juste pas mal de ta présence,même en cours."

Notre ange hésita à continuer , elle voulait dire quelque chose,mais ce n'est pas de trop ? Ça allait faire misérable,mais,peut être que ça allait rassurer Mel,montrer qu'Emily lui faisait confiance,même si notre jolie brunette à l'apparence effrayante ne ressentait sûrement plus aucun sentiment,en tant que morte,peut-être juste le sentiment de pitié,surtout qu'elle était froide et son apparence n'était pas très charmante comme je l'ai dis dans ma phrase précédente,Mel tu pourrais être plus ouverte ! Héhéhé.Après un interminable silence,non rectification ,après un long silence, Emily se lança quand même.
"Tu me tiendras compagnie au moins." fit-il avec un sourire misérable,les yeux légèrement brillants.
"..Ouais d'accord." accepta-t-elle en réfléchissant un peu 

Emily fit un soupir de soulagement,toujours souriante.Mais ce sourire finira par te tuer mon ange,il le finira,crois moi,arrête d'être gentille avec tout le monde et arrête de faire comme si plus aucune chose n'arrivait à te blesser,c'est juste un conseil Emily ....même si tu ne peux pas m'entendre.

-------------------------------------------------

Mel quitta la maison juste après cette phrase,cette fille était la reine de l'apparition et la disparition.Comme si elle voulait passer un coucou, te menacer d'arranger son problème au plus vite au risque de te tuer d'une manière bien misérable et puis s'en aller tranquillement par la fenêtre. Emily était dans la salle de bain depuis un quart d'heure,dans la baignoire remplie d'eau,une couleur bleue et douce,elle pensait,au futur,au passé,et même à maintenant,qu'allait-elle faire de sa vie ? Comment arrivera-t-elle à amener Mel au paradis ? Elle ferma les yeux en soupirant,et inspira de l'air avant de plonger dans l'eau, ça lui permettait de faire le vide dans sa tête,ne penser plus à rien,se libérer de la pression du monde,avec les cheveux qui flottaient lentement.Elle resta à peine quelques secondes avant de se relever et s'essuyer le visage ,elle soupira toujours et encore, et mit les mains à ses yeux.
"Bonjour." 

Emily sursauta et regarda là où la voix venait,c'était miss apparition-disparition ,mais vous vous en doutez,elle était posée contre le mur,assise tranquillement,à attendre une réponse. Notre ange poussa un gémissement et mit ses bras sur elle pour cacher sa poitrine.
"Qu'est ce que tu faisais ?"
"Je prenais un bain !" fit-elle gênée
"Ouais ça,je sais,mais je te parle à l'instant.Tu essayes de te noyer ?" répondit-elle un peu énervée 
"Bien sûr que non ! C'est impossible de mourir ainsi !"
"Ah bon ?"
"Oui ! Il y a toujours une conscience qui te dit de remonter à la surface,même pour les dépressifs ! Il faut se faire noyer pour mourir."
"...Ah ? Genre ,comme ça ?" fit Mel en levant la main sans même se relever
"Heh ?-- !!"

Emily sentit soudainement ses épaules se faire presser,elle plongea dans l'eau,en en avalant sans faire exprès.Elle tenta de remonter un peu,mais elle n'y arrivait pas,en pressant ses mains sur le fond de la baignoire pour essayer de remonter par la force de se bras,un peu d'eau débordait et commença à couler par terre. Elle ne sentit soudainement plus aucune pression sur elle et releva la tête directement,en inspirant très fort l'air,avant de tousser.
"TU ES FOLLE !" cria-t-elle avec un peu de mal
"Je voulais voir ce que ça faisait."
"Tu essayes de me tuer sans cesse !"
"Je ne me rends pas contre,pardon."

Emily soupira ,un peu désespérée, elle a vraiment l'air d'avoir douze ans seulement, même si son physique et sa manière de parler qui est très calme indique l'inverse.La vie est vraiment étrange ,non ?
"Tu peux sortir et attendre que j'ai finis ?" demanda-t-elle blasée

Mel hocha la tête,ni énervée,ni..ouais ,elle avait encore une fois aucune expression que ce soit dans son regard ou juste l'expression de son visage, notre ange mit les mains à ses yeux,en les ouvrant,elle ne vit aucune personne,comme elle s'en doutait.Elle ne savait pas si elle arrivait à partir en une seconde ou tout simplement qu'elle est très rapide pour partir,distraite de rien,passant à travers les murs sans même être étonnée. Emily ferma les yeux,et se leva pour allumer le robinet,afin de se lever et tirer le rideau de douche pour se cacher.

------------------------------

Emily sortit de la pièce habillée et un peu maladroite, tremblante légèrement,elle se dirigea vers sa chambre,Mel était là,allongée sur le lit,en train de lire son livre la concernant ,un livre marron avec un autocollant où il y a écrit tout simplement "Cursed Eye" dessus,elle ne s'était pas foulée pour la couverture on dirait,haha. La jeune fille releva la tête,observant la blonde un peu surprise.
"C'est vraiment détaillé tes informations."
"...Merci ?" hésita Emily
"On dirait une observatrice de son amour secret qui note tout ce qu'elle trouve de lui."

La blonde gémit un peu,gênée de la remarque de Mel.
"Je..ne pense plus écrire d'autres informations de toi dedans."
"Pourquoi donc ?"
"On me prendrait pour une folle si je disais "j'ai rencontré le Cursed Eye ! elle est morte et souhaite que je l'amène au paradis." "
"On s'en fout !"

Décidément,notre jeune fille à l’œil bandé s’énervait très vite,si bien que le miroir dans la chambre commença à se fissurer,Emily sursauta et recula,un peu effrayée , la brune leva la tête, un peu étonnée,laissant le livre se refermer.
"Je ne contrôle pas encore assez." fit-elle d'un air aiguë,légèrement blasée.

Emily soupira, et resta tout le week-end à discuter avec Mel, elle n'eut aucun autre souvenir,et notre ange découvrit qu'elle avait sûrement ses raisons pour être aussi froide,non,plutôt "méfiante" serait le bon mot.Elle ne fit aucun sourire de ces deux jours,à croire que le seul sourire qu'elle peut faire,est juste celui sadique et psychopathe qu'elle déclenche en menaçant la jolie blonde.

----------------------------------------------------

Une porte s'ouvrit et il faisait encore un peu nuit , Emily souriait en le refermant,un sac à l'épaule, puis se tournant derrière elle ,observant Mel qui soupira.
"Ce serait plus amusant les cours avec toi."
"Ce n'est pas "amusant" à la base.Je ne pourrai même pas parler avec toi."
"Tu pourras voir les copies des personnes intelligentes de la classe et me dire ce qu'ils ont écris ,hihi !" rit Emily
"Vraiment ?"
"Malheureusement,non.Avoir minimum un dix-sept alors que j'ai toujours treize d'habitude serait louche."

Mel soupira de nouveau,déçue,notre ange fit de suite la moue fasse à cette réaction ,alors elle sourit de nouveau
"Tu pourrais me dire juste la réponse à certaines questions,héhé !" murmura-t-elle sans aucune raison 

La brune regarda quelques instants Emily,avant de baisser la tête,et essayer de sourire,ça faisait plus étrange que chaleureux , elle montra son visage "heureux" à notre chère ange qui fut surprise de la voir ainsi pour la première fois,mais elle ferma les yeux avant de sourire à nouveau,comme elle le fait chaque fois, deux doux sourires au même moment,n'est ce pas touchant ? Elles continuèrent de marcher sur la route tranquillement, pour affronter enfin un bon jour à l'école.

HS :  Je trouvais que le chapitre était un peu long,mais au final,il est facile à lire.

I'll Miss You - Lee
Maag
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

Waiiii.... Ah merde ça signifie que ej vais devoir me mettre a TwD crotte xx

Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

CHAPTER 8 : Amusées

Dans la salle de bain, elle était devant le miroir,agenouillée, son corps ne portait aucun vêtement, elle était nue.Il y avait juste les horribles marques de douleur qu'elle avait reçue et des larmes coulant de ses yeux.

Le chemin n'était moins long que d'habitude,sûrement car Emily avait de la compagnie pour une fois, pour parler à Mel,elle chuchotait simplement ,mais lorsqu'il n'y avait aucune personne aux alentours,elle parlait à voix haute. Elles marchaient assez lentement à vrai dire,si Emily continuait ainsi,elle allait être en retard,haha. Arrivée devant le lycée, notre ange se retenait de sourire ,ignorant totalement les personnes se moquant d'elle,elle était si heureuse d'avoir enfin un ami.C'est un peu glauque d'avoir un ami mort je trouve. Les minutes à attendre semblaient durer une éternité.
"C'est long,qu'est ce qu'il se passe ?" fit la brune

Emily fit un geste de la tête pour lui dire qu'elle ne pouvait pas parler,Mel soupira ,ennuyée ,elles entrèrent enfin.Elles passaient dans les couloirs,Emily cachait souvent ses yeux qui devenaient violet de temps en temps,à cause de son don,trop tard mon ange,quelqu'un l'a remarqué,elles allèrent finalement en cours. Une journée assez longue pour notre jeune fille à l’œil bandé ,regardant les copies des gens, faisant tomber les trousses de certains pour s'occuper, effacer les marques restantes de craies et s'amusant à regarder les autres salles de classe .Emily restait sur sa chaise,pas très amusée de la situation actuelle.Obligée de se taire, la blonde soupirait de plus en plus en voyant son amie faire n'importe quoi,son voisin de table semblait exaspéré de la voir dans cet état.
"C'est nul,je m'ennuie." lança Mel allongée sur une table vide.
"...ssh !" essaya de lancer la jeune fille,tournant la tête derrière elle,là ou était la brune,sans regarder les personnes derrière elle qui semblaient s'amuser.
"Je ne souhaite pas supporter ça tous les jours." 

Emily serra les dents,un peu énervée et regarda de nouveau devant elle,sauf que Mel était là,à genou,les coudes sur la table de notre ange,elle sursauta légèrement
"Laisse moi faire tomber la chaise de ceux qui se balancent."
"Occupe toi ailleurs." 
"Qu'est ce que tu racontes ?" demanda son voisin de table
"Hein,euh,non rien !" répondit-elle effrayée à voix haute.
"On ne discute pas Emily Bradfort." fit le professeur ennuyé
"mhhmm mhmm.." acquiesça-t-elle

Elle sentit des rires derrière elle,même si elle avait une amie,elle était morte,et ça ne servait à rien. 
"Tu parlais toute seule,hein ?" murmura un garçon derrière elle

Emily serra ses mains sur son jean, cachant ses émotions.Elle sentit soudainement un bruit étrange,elle se retourna pour voir d'où venait le bruit, c'était la personne qui lui avait dit ça qui avait causé le bruit,par terre, sa chaise était tombée, et ça avait emporter son propriétaire avec. Mel regarda le garçon gémir de douleur.
"Ça lui apprendra." sourit Mel d'un air sadique

Emily répondit avec un sourire,pour lui exprimer un merci.
"Si il y en a d'autres,je peux faire pire." 

La blonde secoua la tête pour dire non,laissant Mel déçue de nouveau.

----------------------------------------------------------

La journée passée ,la fin des cours se montrait grâce a la fameuse sonnerie que tout le monde adore quand ils l'écoutent en cours,mais en récréation la déteste. Mel s'est ennuyée toute la journée,et s'est même amusée à tirer les cheveux d'une fille que détestait Emily à un moment, elle fut à moitié amusé ,à moitié énervée.Mais au fond,ça se comprend,elle n'avait rien à faire de la journée. Elles marchaient vers leur maison en silence,quand Mel s'arrêta sur place.
"Je sens ta présence." dit-elle d'un ton calme
"Je m'en doutais."

Elles se retournèrent tous les deux,la brune ayant une expression complètement blasée, Emily reconnut la personne,un garçon dans son lycée,avec quelques amis par ci par là,assez normal,son nom était Kyle. Ses yeux gris devinrent verts quelques fractions de secondes, montrant un visage sérieux.La blonde commença a devenir de plus en plus choquée,n'y croyant pas de ses yeux.
"Tu as réellement le même don que moi alors." continua-t-il

HS : Bon certains ont du remarqué,non,tous ont remarqués que mon style d'écriture est différent depuis le chapitre 2. Il y a moins de détails, et certains en sont déçus.Je préviens que je me forçai à mettre les détails dans le chapitre 1 et 2,et je ne veux pas m'obliger à mettre des détails dedans,cela ruine mon plaisir d'écrire,mercii ~

I'll Miss You - Lee
Maag
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦ Répondre en citant

C'EST TROP COURT JE PROTESTE hgufyretsdrtfgyhju èé 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: ♦ Cursed Eye ♦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux d'imagination à rôle! Index du Forum -> Hors sujet -> Fiction~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Koopa Clan v2 © theme by Pad